Si ce printemps, c’est un peu la douche froide… Strasbourg se laisse pas démonter, et continue de nous rincer avec des soirées stylées. L’une d’elles ? La Méga Mousse Party de ce samedi. Lancée l’an passé, la voilà déjà à son « vol.3 ». Le concept ? Un bain à bulles, tout en strass et paillettes, sur fond de drag shows et DJ set. Iconic !
Un peu sous l’eau avec le boulot ? Attends de voir ton samedi : au Wagon Souk s’organise une Méga Mousse Party. Et on peut te dire que ça va buller sévère, de 20h à 3h.
Pour ce « volume 3 », les queens strasbourgeoises de la House of Marley – menées par Nöxïmä Marley – reviennent à balle (et à bulles) avec « une édition spéciale PRIDE ON FIIIIIIRE BABY ! ». Une bonne manière de fêter le mois des fiertés.
Pour se mettre dans le bain, plusieurs animations
Au programme ? Personne pour te passer un savon… Que du safe, de la mousse et du bon son (pop disco house) ; avec aux platines DJ Maxx Malloy (et des guests), et un hosting par la House of Marley.
Tu veux te faire mousser en collant avec le dresscode ? Le thème de cette édition est : « Kinky Kitsch » ; et l’équipe glisse qu’ « on est toustes fabulous, alors on ose et on s’assume ! ».
Quant à te mettre bien dans le bain (à bulles) sans penser au lendemain… Prévois une tenue de rechange ou une serviette, pour sortir au sec. D’ailleurs, si t’es un peu trop lessivé(e), les orga’ ont également prévu un coin chill loin de la mousse pour te reposer.
Pour le reste : une petite mousse servie au bar, et ça repart.
Alors : tu plonges ?
Événement
Méga Mousse Party vol.3
Quoi ?
Soirée mousse avec DJ set, organisée par la House of Marley Entertainement
Quand ?
Samedi 8 juin, de 20h à 3h
où ?
Au Wagon Souk, rue des Remparts, à Strasbourg