Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Manger sans se ruiner : un bon plan vous fait économiser 49€ sur vos livraisons à Strasbourg

3.1k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Deliveroo ☀️

On le sait, les fins de mois peuvent être difficiles financièrement. Mais parfois, de petits cadeaux de la vie surgissent pour nous permettre de continuer à nous faire plaisir. L’offre 7×7, lancée par Deliveroo, est l’un de ces cadeaux inattendus dont on ne va pas se priver. Voici tous les détails pour en profiter. 

Jusqu’au 8 juillet, Deliveroo lance une grande offre de réduction pour l’ensemble des client(e)s strasbourgeois(es), et elle est dispo uniquement dans la capitale alsacienne via l’application smartphone. Son petit nom, c’est l’opération 7×7.

Publicité

Sur vos sept prochaines commandes, 7 euros seront offerts sur votre note finale (dès 20 euros d’achat) en entrant le code STRASBOURG7X7. C’est aussi simple que ça.

C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir une sélection de 25 restaurants qui font les choses bien, et bien sûr, on vous en recommande quelques-uns.

femme téléphone solitude
© Maria Fernandes / Pokaa

Quelques belles adresses pour continuer de kiffer sans se ruiner

Koa Thaï

Plus besoin de vous présenter Koa Thaï. Avec son look de night market thaïlandais, c’est l’une des adresses de référence pour manger thaïlandais à Strasbourg. En plus, depuis peu, de nouvelles recettes ont fait leur apparition, c’est le moment d’en profiter. > Commander ici avec votre smartphone.

Milano Torino (MITO)

Même si la pizza est un éternel sujet de débat, le Milano Torino (Mito) reste une adresse de référence pour s’envoyer une bonne pizza napolitaine. En gros : c’est une valeur sûre pour les amoureux et les amoureuses de la piz’ à Strasbourg, alors pourquoi s’en priver ? > Commander ici avec votre smartphone.

Banh Mi Saigon

Depuis son ouverture, on a toujours beaucoup aimé Banh Mi Saigon, un restaurant traditionnel vietnamien qui fait toujours les choses bien, tout simplement. Du frais, du fait maison et des prix pas déconnants, on peut y aller les yeux fermés. > Commander ici avec votre smartphone.

Starling Burgers

Starling, vous le savez déjà, c’est l’un des cadors du burger à Strasbourg. Des pains boulangers, chauds et mignons, de la viande de qualité et quelques secrets bien gardés, c’est l’une des adresses de référence que l’on ne peut que vous conseiller. > Commander ici avec votre smartphone. 

Yamas

Yamas, c’est l’un des rares restaurants grecs de la ville, et c’est aussi devenu l’un des rois des sandwichs pita en seulement quelques mois. Si l’on veut s’envoyer de la bonne street food ensoleillée, c’est une adresse à ne pas manquer. > Commander ici avec votre smartphone.

Rendez-vous jusqu’au 8 juillet sur l’application Deliveroo et bon appétit !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Manger sans se ruiner : un bon plan vous fait économiser 49€ sur vos livraisons à Strasbourg

Commentaires (3)

  1. En cas de fin de mois difficile, le premier truc à faire est d’arrêter de commander sur des plateformes qui appauvrissent tout le monde, sauf elles-mêmes, et de se faire soi-même son repas.

    • Tout à fait d’accord, cet article est une véritable publicité pour cette entreprise d’exploitation sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !