Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : dès jeudi et pendant 4 jours, le Pelpass Festival est de retour

7.3k Lectures
Publicité

Ça y est, on y est presque : dans quelques jours le Pelpass Festival va pointer son nez ! Rendez-vous du 23 au 26 mai au Jardin des Deux-Rives pour 4 jours de concerts, de communion, de découvertes musicales et de bonnes grosses fêtes à l’ambiance estivale. Ouvrez les chapiteaux, on va se marrer au bord de l’eau !

C’est la 7e édition du très attendu Pelpass Festival, un rendez-vous annuel que les Alsacien(ne)s attendent de pieds fermes !

Symboliquement, il donne le top départ des grands festivals du printemps et de l’été avec 4 jours et 4 soirées de fête dans un décor verdoyant.

Cette année encore, les équipes du Pelpass nous proposeront une programmation explosive et éclectique, avec une quarantaine d’artistes de tous les horizons programmé(e)s sur deux scènes couvertes.

Publicité

Une programmation solide qui ouvre nos chakras !

Soul, rock, pop française ou internationale, folk, post rock, rap français et rap US, chant orchestral, post punk, techno, disco, punk rap, et bien d’autres styles encore : le Pelpass Festival sera encore une fois un joyeux théâtre où les univers musicaux se mélangeront.

Des artistes établis, des têtes d’affiche connues ou des groupes émergents qui retournent une scène en deux morceaux, le festival sera l’occasion de découvrir des noms et d’élargir nos horizons musicaux.

Lynn, Soft Loft, Pépite, Aupinard, Adult DVD, Bobine, Brain Damage, Myles Bullen, Amalia, Practice, Jean-Paul Groove et j’en passe, chacun trouvera son compte et marquera son propre tempo au Pelpass Festival.

Et bien sûr, dans un festoche de qualité, il y aussi de quoi boire et manger. Alors il ne reste plus qu’à se pointer, poser sa tente et kiffer !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Strasbourg : dès jeudi et pendant 4 jours, le Pelpass Festival est de retour

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !