À Strasbourg, avec des rooftops qui se comptent sur les doigts d’une main, l’annonce de chaque nouveau lieu se transforme vite en événement fêté avec ferveur dans toute la ville. Aujourd’hui, après des mois de bruits de couloir, Kooma, le projet animant le coeur de la Manufacture des tabacs à la Kruteneau, vient d’annoncer l’ouverture de son rooftop pour mi-juin, le premier pour le quartier, habitué à trinquer les pieds bien au sol.
Moteur prêt à animer de plus en plus fort la Manufacture des tabacs, Kooma, avec son magasin de producteurs/rices, sa brasserie, son bistrot et ses événements, commence déjà à attirer du monde. Il ne fallait pas plus qu’une publication sur Instagram pour continuer à parfaire son sex-appeal : la promesse d’un rooftop d’une centaine de places va bien devenir réalité.
Il sera entouré de végétation et proposera un bar à cocktails et de la petite restauration, le tout dès la mi-juin. Hip hip hip Kooma.
L’occasion de prendre un peu de hauteur à la Krutenau et trinquer à hauteur de toits, entouré(e) de toute la vie qui s’anime aujourd’hui dans la nouvelle Manuf des tabacs. N’hésitez pas à suivre leurs réseaux pour être les premiers/ères averti(e)s.