Alors que la boutique ferme définitivement ses portes le 31 mai prochain, le Cabaret du Chat organise un dernier vide-boutique ce dimanche 12 mai. L’occasion de chiner pour la dernière fois des vêtements vintage pas banals, ou encore des meubles, chapeaux et plantes.
C’est la dernière ligne droite pour Sonia et son Cabaret du Chat. La boutique vintage, ouverte depuis 2021 près du MAMCS, s’était rapidement imposée dans les coeurs et les fripes des Strasbourgeois(es) grâce à son univers burlesque.
Mais face à la difficulté croissante d’être un commerce indépendant à Strasbourg, et encore plus depuis l’avènement de la vente en ligne, sa gérante annonçait la fin de sa boutique rue de Rosheim au 31 mai. En attendant, les Strasbourgeois(es) ont déjà pu en profiter pour venir acheter ce qu’ils/elles voulaient dans le boudoir géant de 160 m2.
Un vide-boutique le 12 mai
Mais à trois semaines de la fermeture, le Cabaret du Chat entame sa dernière ligne droite avec l’envie de vider tout le local. C’est pourquoi est organisé ce dimanche 12 mai un vide-boutique géant, dès 8h du matin.
Les lève-tôt strasbourgeois(es) profiteront ainsi des vêtements, plantes, chaussons, accessoires, rideaux, vaisselles, meubles et même chapeaux encore disponibles dans le boudoir du Cabaret. Petit truc en plus : il y aura même un petit bar sur place, pour celles et ceux qui aime bien chiner tout en dégustant une petite bière ou un café.
Ce vide-boutique représente l’une des dernières opportunités pour dire au revoir à une adresse qui aura marqué de son empreinte l’univers de la fripe strasbourgeoise. Et en attendant, les client(e)s les plus attaché(e)s pourront toujours se rendre dans la petite boutique rue de Zurich (Le Mobilier du Chat), qui restera ouverte pour encore 2 ans.