Aujourd’hui, on vous parle d’un type d’hébergement un peu spécial que l’on n’a pas l’habitude de mettre en avant sur Pokaa : une love room. Voici Blue Shades, une luxueuse suite de 50 m2, pour celles et ceux qui aimeraient vivre de nouvelles expériences à deux.
À Strasbourg, ville touristique aux allures de carte postale, on trouve très peu de logements insolites, et encore moins de love room digne de ce nom.
Les love rooms, ce sont ces logements privatifs loués pour passer du temps à deux, des chambres destinées aux personnes qui souhaiteraient vivre des aventures intimes différentes, et sortir de leur routine.
À Strasbourg, un nouveau logement de ce type vient de faire son apparition en cœur de ville et il va jusqu’au bout du concept, sans passer par quatre chemins.
Quelques détails sur Blue Shades
Située du côté de la rue de l’Épine, en plein centre de Strasbourg, Blue Shades est une love room toute équipée, du sol au plafond (et pour une fois, ce n’est pas une expression).
Des néons partout qui changent de couleur en fonction des humeurs, un système son connecté du futur et un maxi écran, une cage sur mesure, un grand X pour accrocher son ou sa partenaire, un jacuzzi, un miroir au plafond… Mais aussi des ustensiles de cuisine un peu spéciaux, une cheminée à vapeur d’eau pour l’ambiance, une isolation phonique au top, une véritable cuisine et une douche à l’italienne et bien sûr un grand lit. Il y a de quoi s’amuser (ou se relaxer) aux quatre coins de la pièce !
Ouvert à tout public (pour les majeurs et uniquement pour deux), les propriétaires du lieu souhaitent proposer une expérience différente, un hébergement peu ordinaire destiné aux Alsacien(ne)s et aux gens de passage.
« Laissez libre cours à vos désirs et vos fantasmes dans ce lieu magique où le temps s’arrête l’espace d’une nuit d’amour inoubliable. » Voici ce que l’on peut lire sur la page Airbnb de cette nouvelle love room installée au cœur de Strasbourg.
Et si vous voulez tenter l’aventure, il faut cliquer sur ce lien pour accéder aux réservations (et à l’adresse) !
De la serrurerie à la love