Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

En juin, un festival électro s’installe au pied d’une cathédrale, à 1h de Strasbourg

8.5k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Sea You Festival ☀️

Cette année encore, la version On tour du Sea You festival va venir mettre le feu dans le centre-ville fribourgeois. Le 8 juin 2024, direction la Münsterplatz, à 1 heure de Strasbourg, pour profiter d’un programme de folie au pied d’une cathédrale. Au menu, des pointures de la scène électro, mais aussi des aftershows jusqu’à 5 heures du matin un peu partout dans Fribourg. Prêt(e)s à danser jusqu’au petit matin ?

Après le succès de la première édition du Sea You On Tour, l’équipe d’organisation du festival a remis le paquet pour cette année. Résultat ? Rendez-vous le 8 juin 2024 au pied de la cathédrale Notre-Dame de Fribourg, pour s’ambiancer avec trois grands noms de la scène électro, dans un décor unique. 

Publicité
Sea you on tour (1)
© Sea You On Tour / Capture d'écran

L’évènement démarrera à 16h avec le trio Klangphonics, dont les batteries, guitares, synthés et séquenceurs oscillent entre deep house et techno mélodique. Après avoir mis le feu au dancefloor, on enchaînera avec la voix et les rythmes house du DJ Fritz Karlkbrenner, petit frère de l’illustre Paul Karlkbrenner : immersion dans les clubs berlinois garantie !

Pour finir, le DJ britannique James Hype se produira pour la toute première fois à Fribourg, jusqu’à 22h00. Collaborations avec Major Lazer ou Bruno Mars, sons au sommet du Top 50 et shows à couper le souffle : rien ne l’arrête, et pour clôturer la soirée, il va y avoir des étincelles ! Et c’est loin d’être fini…

Prolonger les réjouissances : 5 lieux pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit

Si vous êtes du genre endurant(e) quand il s’agit de remuer son popotin sur du bon son, pas de panique : la fête ne s’arrêtera pas là ! À partir de 22h30, les festivités se poursuivront à différents endroits de la ville, pour vibrer jusqu’au petit matin.

Plusieurs lieux proposeront des ambiances musicales pour tous les goûts, des plus éclectiques aux plus pointus. Au club Crash, on retrouvera de la bonne vieille techno, au Drifter’s club de la tech house et à la Jazzhaus, on optera pour le melodic house.

Pour les fans de house et deep house, le bar Riva saura vous combler. Enfin, le Theaterbar proposera un line-up orienté melodic techno. Bref, la billetterie est par ici, toute la programmation par là, et elle saura ravir les amateurs/rices comme les féru(e)s de musique électro. Préparez-vous bien : les pieds vont chauffer !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

En juin, un festival électro s’installe au pied d’une cathédrale, à 1h de Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !