À Strasbourg, au milieu d’une rue très passante que chaque Alsacien(ne) connaît bien, une nouvelle boutique de bijoux à l’univers bien particulier a ouvert. Une esthétique léchée, une devanture fleurie et colorée et des créations originales qui bousculent l’ordinaire, on vous présente Mother & Daughter.
Fin 2023, la marque Mother & Daughter ouvrait sa seconde boutique. Après Metz, c’est à Strasbourg qu’elle a choisi de s’installer (et pas dans n’importe quel quartier).
Installée au centre de la rue des Tonneliers, une rue aussi charmante que riche d’histoire, la boutique propose des bijoux de créateurs et créatrices à l’univers peu commun.. Et la marque propose aussi ses propres collections.
Vous le verrez, dans la boutique, au milieu de murs immaculés de ce fameux bleu Klein si particulier, on voyage.
Entre Rome, Chefchaouen, Milan et Strasbourg, Julie, Hendi et Sophie vous accueillent dans une espace varié et ensoleillé qui fait son petit effet.
Des bijoux de qualité et 100% français
Imaginée en 2016 par Julie et Hendi (en couple dans la vie), la marque Mother & Daughter sélectionne des bijoux de créateurs/trices d’univers bien spécifiques, qu’elle propose en boutique ou sur son site.
Aurélie Bidermann, Fabien Ajzenberg, Dear Charlotte, Virginie Berman, Yay, Leticia Ponti, Caroline Najman, ce ne sont que des grands noms et de jeunes prodiges de la bijouterie et de la joaillerie qui font partie de l’aventure.
Basé(e)s en France, ces créatrices et créateurs sont sélectionné(e)s pour leur univers, pour leur marque, mais surtout pour la qualité et l’originalité de leurs créations.
Du bohème, du chic, de l’extravagant, mais aussi du subtile qui fait honneur à la matière et aux brillances, chacun(e) pourra trouver son coup de coeur qui lui ressemble.
Une réelle créativité au service du style et de l’objet
Vous le verrez, en passant en boutique physique (ou en naviguant en ligne), les bijoux proposés ont tous une réelle identité et une signature bien à eux (ça change et ça fait du bien).
Des iconiques, des intemporels, des inspirations grecques, italiennes, espagnoles ou moyen-orientales…Quand on vous disait que l’on voyage, on voyage !
En plus, chaque mois, de nouvelles collections feront leur apparition sur les présentoirs, car l’équipe de Mother & Daughter souhaite proposer des nouveautés en fonction des tendances et des saisons.
Elle-même créatrice de bijoux, la marque (notamment à travers Julie son ambassadrice), propose également ses créations originales ainsi que des conseils pour créer des looks et associer certaines pièces avec certains vêtements. Alors n’hésitez pas à venir poser des questions.
Bagues, bracelets, broches, colliers ou boucles d’oreilles, de l’or, de l’argent, de la pierre précieuse ou semi-précieuse : il y a de la diversité, de la couleur, des courbes et des formes osées, on note une vraie envie de se démarquer. Pas étonnant que la marque soit un tel succès !
Les petits et les gros +
- Le code de réduction POKAA10 vous permettra d’avoir -10% sur votre premier achat en ligne et même en boutique (valable jusqu’au 20 avril).
- La marque propose des événements en boutique deux fois par an, la prochaine aura lieu au début de l’été, restez connecté(e)s.
- Bientôt, trois formules box à bijoux personnalisables seront proposées (tous les mois, on reçoit une sélection de bijoux chez soi)
- On peut venir déposer ses anciens bijoux en boutique, après revente, ils se transformeront en bon d’achat
- Les tarifs débutent aux alentours de 25 euros, on peut se faire plaisir à des prix raisonnables
Établissement
Mother & Daughter
Quoi ?
Boutique de bijoux de créateurs/tricesoù ?
21 rue des Tonneliers, à StrasbourgPlus d'infos ?
Le site de la boutique
La page Facebook
La page Instagram
Tèl : 03 88 52 94 59