Ils avaient apporté un bon level up dans le monde du burger à Strasbourg depuis leur ouverture en novembre 2016. Leur pain, envié et copié de tous, nous gâtait à chaque bouchée. Leurs frites, en double cuisson à la graisse de boeuf, s’accompagnaient d’une sauce à la crème maison impossible à oublier. Pourtant, ça n’a pas suffi, Mr & Mrs Bun a fermé ses portes discrètement et définitivement il y a quelques jours.
Le 5 novembre 2016, nous rencontrions par hasard un jeune couple ouvrant boutique le matin même dans la rue du 22 Novembre. Après quelques années en food truck à Fréjus dans le sud de la France, leurs recettes étaient abouties et il était temps pour eux de s’installer en dur dans un vrai resto : Mr & Mrs Bun était né.
En 2020, un autre couple de passionnés, Sarah et Serge, reprend l’affaire et continue son développement. Mr & Mrs Bun reste indépendant et fort face à la multiplicité de burgers, fast food et dark kitchen qui se développent alors. C’est finalement le combo mortel de 2022-2023 qui terrassera cette petite adresse devenue institution : hausse des matières premières, manque de trésorerie, difficulté à recruter.
Pour manger leurs frites uniques ou croquer leurs burgers bien frais, il faudra donc désormais plonger dans nos souvenirs. Merci à eux d’avoir pu nous en offrir de si bons.
Le site de Mr & Mrs Bun (avant qu'il ne soit désindexé)








