Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg en deuil : Mr & Mrs Bun et ses incroyables burgers, c’est fini

16.1k Lectures
Publicité

Ils avaient apporté un bon level up dans le monde du burger à Strasbourg depuis leur ouverture en novembre 2016. Leur pain, envié et copié de tous, nous gâtait à chaque bouchée. Leurs frites, en double cuisson à la graisse de boeuf, s’accompagnaient d’une sauce à la crème maison impossible à oublier. Pourtant, ça n’a pas suffi, Mr & Mrs Bun a fermé ses portes discrètement et définitivement il y a quelques jours. 

Publicité

Le 5 novembre 2016, nous rencontrions par hasard un jeune couple ouvrant boutique le matin même dans la rue du 22 Novembre. Après quelques années en food truck à Fréjus dans le sud de la France, leurs recettes étaient abouties et il était temps pour eux de s’installer en dur dans un vrai resto : Mr & Mrs Bun était né.

En 2020, un autre couple de passionnés, Sarah et Serge, reprend l’affaire et continue son développement. Mr & Mrs Bun reste indépendant et fort face à la multiplicité de burgers, fast food et dark kitchen qui se développent alors. C’est finalement le combo mortel de 2022-2023 qui terrassera cette petite adresse devenue institution : hausse des matières premières, manque de trésorerie, difficulté à recruter.

Pour manger leurs frites uniques ou croquer leurs burgers bien frais, il faudra donc désormais plonger dans nos souvenirs. Merci à eux d’avoir pu nous en offrir de si bons.

Le site de Mr & Mrs Bun (avant qu'il ne soit désindexé)

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Strasbourg en deuil : Mr & Mrs Bun et ses incroyables burgers, c’est fini

Commentaires (1)

  1. Tellement triste, le meilleur burger de Strasbourg poir moi, surtout le burger bleu, la plupart des autres institutions font un burger passable, eux ils avaient le combo burger+ frites et sauce de fou. Une grande perte pour les fin de semaine burger+ netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !