Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

De -50% à -70% : ce dimanche, une friperie strasbourgeoise organise une vente à prix tout doux

5k Lectures
Publicité

Un an après son déménagement rue de Rosheim, la friperie du Cabaret du chat organise un grand vide-boutique dans ses anciens locaux de la rue de Zurich. Au programme, des remises de 50 à 70% sur tout ce qui a façonné l’univers du magasin.

Il y a cinq ans, un drôle de félin débarquait rue de Zurich pour y installer son univers vintage. Robes et jupes fleuries, tartans, pantalons à pinces, salopettes, chemisiers de toutes les couleurs et toutes les formes, accessoires originaux, petits meubles anciens… L’animal avait amené dans ses bagages de quoi faire recette.

Troisième friperie à ouvrir dans le centre de Strasbourg, le Cabaret du chat s’est rapidement fait un nom du côté des addicts de la mode rétro. Au point de finir par se sentir à l’étroit dans sa tanière.

Publicité

Il y a un an, le matou a donc mis la patte sur de nouveaux locaux situés rue de Rosheim, près du Musée d’Art Moderne, pour y ouvrir un plus grand magasin. “J’avais gardé la boutique de la rue de Zurich pour y organiser des événements et y stocker pas mal de choses, retrace Sonia Dugravot, gérante et gardienne du Cabaret du chat. Mais elle va être bientôt vendue définitivement.”

Le chat organise donc un vide-boutique dans ses anciens locaux, ce dimanche 20 août de 10h à 20h. Y seront vendues des vêtements et accessoires qui ont fait le succès de l’enseigne, mais aussi des éléments de décor comme des tapis, des petits meubles, ou encore l’affiche “Biarritz” bien connue des habitués et régulièrement demandée. Le tout à petits prix.

Des réductions entre de 50% à 70% avec des portants d’articles à 5 ou 10 euros !J’avais envie de faire plaisir à mes clientes fidèles, à toutes celles et ceux qui m’ont accompagnée dans cette aventure depuis des années“, sourit Sonia Dugravot, qui a, pour l’occasion, sorti de nouvelles pièces de ses greniers.

Événement

Vide-boutique du Cabaret du chat

Quoi ?

Vente

Quand ?

Dimanche 20 août de 10h à 20h

où ?

40 rue de Zurich

Plus d'infos ?

L’évènement Facebook

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

De -50% à -70% : ce dimanche, une friperie strasbourgeoise organise une vente à prix tout doux

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !