Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Laser game et nuits d’horreur : un labyrinthe de maïs de 40000m2 prend vie près de Strasbourg

8.9k Lectures
Publicité

À Oberhausbergen, juste à côté de Strasbourg, le labyrinthe géant de 40 000m2 est de retour cette année pour une deuxième édition, jusqu’au 24 septembre. Nouveau champ, nouveaux jeux et nouvelles nuits d’horreur, tout est permis !

Deuxième année pour Pop Corn Labyrinthe. La franchise, implantée dans différentes villes françaises, revient près de Strasbourg. Du côté d’Oberhausbergen, l’agriculteur Daniel Bentz accueille une nouvelle fois cette folle attraction et ses nombreuses nouveautés.

Si l’agriculteur reste le même, le champ, lui, a changé : il se situe désormais au 50 Rue de Wolfisheim, afin de respecter la rotation des cultures”, selon Manon Délie, la gérante. Côté dimension en revanche, rien ne change : les Strasbourgeois(es) pourront toujours se perdre dans les dédales du labyrinthe, sur 4 hectares, soit 40 000m2.

Publicité
pop corn labyrinthe
© Pop corn labyrinthe Strasbourg - Document remis

Laser Game, nuits de l'horreur et enquêtes : les nouveautés 2023

Les parcours, les énigmes et les jeux en bois changent d’année en année. Mais la grande nouveauté 2023 reste le laser game en plein labyrinthe, une activité disponible jusqu’au 3 septembre. “Uniquement sur Strasbourg” selon Manon Delie, le principe est simple : être le/la dernier/dernière survivant(e) au sein du labyrinthe de maïs, dans un espace spécifiquement dédié.

Le labyrinthe étend également son espace d’accueil, avec plus d’emplacements disponibles pour le stationnement. Il améliore également son offre de restauration rapide et de snacking, avec de quoi manger sucré comme salé. Mais surtout, dès la semaine prochaine, le lieu proposera des brunchs, tous les mercredis et samedis matins.

Enfin, comme l’an dernier, le labyrinthe se transformera la nuit tombée : tout d’abord en Cluédo géant les vendredis soirs avec les corn murder party, puis le samedi en nocturne classique.

Pour les plus aventureux/ses, les nuits de l’horreur reviennent elles aussi tous les 15 jours, à grand renfort de monstres et de zombies. Pour prendre ses billets, rendez-vous ici.

Établissement

Pop Corn Labyrinthe Strasbourg

Quoi ?

Labyrinthe de maïs géant

où ?

50 rue de Wolfisheim, Oberhausbergen

Plus d'infos ?

Billetterie

Facebook

Instagram

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Laser game et nuits d’horreur : un labyrinthe de maïs de 40000m2 prend vie près de Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !