La fête s’annonçait démente et elle le fut. Vendredi 2 juin, la House of Marley Entertainment a investi le Wagon Souk pour sa soirée de lancement. Les paillettes étaient de rigueur, la musique était bonne et des hectolitres de mousse ont envahi le dancefloor. De quoi remplir de bonheur les quelques 300 personnes ayant participé à cette Méga Mousse Party.
Le rendez-vous était donné au Wagon Souk pour une soirée clubbing haute en couleur. Dans le cadre du mois des visibilités, la House of Marley Entertainment voulait marquer le coup pour sa soirée de lancement.
C’est peu dire que la toute jeune association fondée par Nöxïmä Marley a tenu sa promesse d’un événement décalé, second degré et régressif. Thème de la soirée : la plage, les sirènes, la piscine… Plus qu’un dress code, il s’agissait là d’une véritable recommandation. Le port du maillot de bain s’avérant un réel atout pour profiter de la mousse envahissant la cour du Wagon Souk.
Pour la soirée, les drags queen de la House of Marley avaient sorti leurs plus belles tenues. Mention spéciale pour la robe sirène de Nöxïmä, iridescente sous les spotlights arc-en-ciel. Excellant dans l’art d’organiser des shows drag, la family a démontré avec cette soirée que ses membres savent aussi faire la fête. Avec beaucoup de style. On attend la prochaine avec impatience.
Merci Adrien pour ce superbe article !