Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Après 20 ans dans la restauration strasbourgeoise, Cédric Moulot quitte la ville

30.8k Lectures
Publicité

Petit coup de tonnerre dans le domaine feutré de la gastronomie strasbourgeoise et alsacienne. Jeudi 27 avril sur les réseaux sociaux, Cédric Moulot annonçait la fin de sa collaboration avec le groupe SALPA Restauration, après 4 ans de travaux et projets communs.

L’aventure entre le restaurateur et le groupe avait débuté avec la vente du Crocodile en 2019, et qui s’était par la suite poursuivie par l’intégration en octobre 2021 de CM Restauration à SALPA Restauration, qui recevait alors sept établissements supplémentaires : Le 1741, Le Saint-Sépulcre, La Vignette, Aux Armes de Strasbourg, Le Tire-Bouchon et 231 East Street Strasbourg.

Par la suite, la relation entre Cédric Moulot et le groupe a continué de porter ses fruits : étoiles Michelin conservées pour le Crocodile et le 1741, et même nouvelle étoile pour le Relais de la Poste à La Wantzenau lors de la dernière cérémonie du Michelin.

Publicité

De futurs projets solo pour Cédric Moulot

Cette décision, annoncée d’un commun accord, marque la fin d’une page et le début d’une autre pour Cédric Moulot. Arrivé il y a pile 20 ans dans le monde de la restauration strasbourgeoise avec Le Tire-bouchon, le Lorrain de naissance a depuis marqué la ville par ses établissements.

Désormais, le restaurateur indique qu’il est temps pour lui de rendre son tablier et de revenir “à ses premiers amours” : le métier d’aubergiste. Il s’éloigne donc de Strasbourg, afin de “se rapprocher de ses proches et de sa famille”. Et pour celles et ceux qui se demanderaient ce que Cédric Moulot a prévu comme futurs projets, ne vous inquiétez pas, il a déjà annoncé les dévoiler dans quelques jours.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Après 20 ans dans la restauration strasbourgeoise, Cédric Moulot quitte la ville

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !