Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Cet automne, Monsieur Poulpe viendra montrer son “Nombril” en spectacle à Strasbourg

784 Lectures
Publicité

Le 17 novembre prochain, l’humoriste au nom de céphalopode proposera son tout premier spectacle à La Scène de Strasbourg. L’occasion pour les Strasbourgeois(es) de découvrir les confessions d’un artiste multicarte, dont la créativité n’a pas été touchée par le passage à la quarantaine. Présentations.

Difficile de parler d’humour et d’internet en France sans mentionner Monsieur Poulpe. Le céphalopode normand est présent dans la vie des internets depuis près de 15 ans, une éternité à la vitesse où se déploient les nouveautés médiatiques dans le domaine.

Mange mon geekJ’irai loler sur vos tombesLe Golden Show, Studio Bagel, Les Recettes Pompettes ou encore Crac Crac, les créations de Monsieur Poulpe ne manquent pas. Et comme tout humoriste un peu de gauche qui se respecte, il a même sa chronique dans l’émission C’est encore nous sur France Inter.

Publicité

Un spectacle à La Scène le 17 novembre 2023

Après Guillaume Meurice, Aymeric Lompret et Alisson Wheeler, La Scène attire un autre membre de la galaxie France Inter dans ses filets. Un Poulpe plein de sagesse, qui viendra poser ses tentacules le 17 novembre 2023 à 20h, pour parler d’un sujet étonnant : son nombril.

Titre de son premier one-man-show, le spectacle s’annonce “à la fois sincère, drôle … et surprenant”, selon une prophétie des druides datant de 1963. Une “petite confiserie” où l’artiste promet d’être sincère, mais également drôle, ça ne fait jamais de mal. Dernier conseil qu’il donne aux spectateurs et spectatrices : enfiler des après-ski, car “ce spectacle contient une avalanche de surprises”. On est prévenu.

Comme toujours à La Scène, les portes s’ouvriront dès 19h, avec un bar et de la petite restauration pour préparer comme il se doit le spectacle. Pour prendre ses places, c’est par ici.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Cet automne, Monsieur Poulpe viendra montrer son “Nombril” en spectacle à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !