Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Alerte invasion : bientôt en Alsace, une course d’orientation en territoire zombie !

1.2k Lectures
Publicité

Alors que l’adaptation de The Last of Us fait un carton, que The Walking Dead en est à sa millième (onzième) saison, et que chaque année sort au moins un film ou jeu de zombies, l’Alsace s’apprête à accueillir sa propre invasion ! Une attaque prévue le 25 mars à 1h de Strasbourg, dans la commune fortifiée de Neuf-Brisach (Haut-Rhin), lors d’une course d’orientation en « territoire zombie » : Zomb’in the Dark ! Prêt à en découdre ? Arme-toi de courage et prends tes jambes à ton cou, avant que l’un d’eux ne croque dans l’une d’elles.

Qu’il s’agisse d’une mutation génétique, de morts-vivants qui sortent de leurs tombes ou d’un champignon auquel tout le monde succombe… Les scénarios varient autant que les franchises, mais l’angoisse qu’un humain se transforme en créature anthropophage continue de passionner et agiter les foules. Jeux vidéos, films, comics, et aujourd’hui : « une course d’orientation en territoire zombie »… Les fans vont avoir de quoi s’en mettre sous la dent !

Publicité
Zomb’in the Dark + zombie
© Page Facebook de Zomb'in the Dark

Il y a quelques jours, la Zomb’in the Dark a annoncé sur ses réseaux qu’elle venait envahir Neuf-Brisach, dans le 68 (à 1h seulement de Strasbourg), le samedi 25 mars. Une invasion à grande échelle, de nuit, dans les remparts d’une ville fortifiée centenaire. Ça a de quoi plaire.

Zomb’in the Dark + zombie
© Page Facebook de Zomb'in the Dark

Si on a l’estomac accroché et le cœur solide, on peut se mettre du côté des survivants (en solo ou en équipe). Avec seulement deux points de vie, il s’agira en 1h30 de valider un maximum de balises, sans se faire choper pour gagner.

Si au contraire, on a l’estomac dans les baskets, on peut rejoindre le troupeau de zombies à la recherche de chair fraîche. Seul ou en horde, on traque et piège les survivants pour leur chiper des points de vie tout au long de la nuit. …L’équipe s’occupe du maquillage pour te refaire la face, reste à toi de travailler ta meilleure démarche d’éclopé et la grimace.

Alors, t’as choisi ton camp ? …Zombie ou survivant ? Pour info, les places sont en vente dès le vendredi 10 février : tarde pas trop, y en a qui ont les crocs !

Zomb’in the Dark + zombie
© Page Facebook de Zomb'in the Dark

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Alerte invasion : bientôt en Alsace, une course d’orientation en territoire zombie !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !