Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagnez vos places pour le concert de Kalika et Enchantée Julia à deux pas de Strasbourg

710 Lectures
Publicité

Article soutenu mais non relu par le Musée Würth

Les chanteuses Kalika et Enchantée Julia seront présentes le 17 février à Erstein, à quelques kilomètres de Strasbourg, pour un concert intimiste au Musée Würth. Afin de profiter des voix de ces deux talents, on t’offre 2×2 places, à la fin de l’article.

Envie de profiter d’une soirée musicale en petit comité ? C’est ce que propose le Musée Würth à Erstein, le vendredi 17 février. À 20h, deux personnalités et univers artistiques affirmés partageront la scène de l’auditorium de 220 places.

Publicité

Pour commencer, Kalika et sa “poésie trash”, débarque sur la scène alsacienne avec ses textes crus et incisifs racontant ses histoires d’amour et de sexe. Parfois surnommée la “Catherine Ringer des temps modernes”, la chanteuse au style percutant se présente sur son compte Instagram comme une “guerrière pop”. Kalika assume et revendique son amour du kitsch. “J’aime le populaire. Ce qui est sur le fil, sur la bascule, presque de mauvais goût”, explique-t-elle, étoiles et mèches tantôt roses, tantôt bleues dans les cheveux.

Après avoir sorti son premier EP “Latcho Drom”, signifiant “bonne route”, l’artiste a présenté il y a quelques semaines le titre “Glaçons”, en featuring avec Yelle. Kalika était l’année dernière à l’affiche de nombreux festivals comme Le Printemps de Bourges, Les Francofolies de la Rochelle ou encore Art Rock.

À ses côtés ce soir-là, la spontanée Enchantée Julia. Grâce à sa voix suave et son écriture poétique, la chanteuse mais aussi compositrice propose de la néo-soul avec laquelle viennent flirter des airs plus pops. Enfant, Enchantée Julia se passionne pour les divas soul et les pointures du jazz. Elle rend désormais hommage à ses idoles d’Erykah Badu à Claude Nougaro, en passant par Ella Fitzgerald à travers son groove.

L’artiste a fait son retour en 2022 avec un deuxième EP intitulé “Longo Maï”, signifiant “Longue vie” en provençal, un clin d’œil à ses origines. Grâce à ses nouvelles chansons, l’artiste vient affirmer son talent d’écriture tout autant que d’interprétation.

Gagnez vos places de concert

Les deux artistes seront sur la scène de l’auditorium du Musée Würth à Erstein pour vous plonger dans leurs univers respectifs. Pour plus d’informations ou pour réserver vos places rendez-vous sur le site du Musée Würth. Vous pouvez aussi remporter vos places pour profiter de ce concert en petit comité. Pour participer, il suffit de : 

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort prochainement. Bonne chance à tous et à toutes !

Événement

KALIKA + ENCHANTÉE JULIA

Quoi ?

Concert

Quand ?

Vendredi 17 février à 20h

où ?

Musée Würth
Z.I Ouest
Rue Georges Besse
67150 ERSTEIN

Plus d'infos ?

Parking gratuit à l’arrière du musée
Accès handicapé

Plus d’informations et réservations ici

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Concours"

À la une

Gagnez vos places pour le concert de Kalika et Enchantée Julia à deux pas de Strasbourg

Commentaires (1)

  1. Bonsoir pokaa, je suis fan de kalika et je serais super heureuse de gagner des places pour son concert au musée !!! Quand sera élu l’équipe gagnant de votre jeu concours ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Concours”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !