Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Soupes et plats detox : 12 plaisirs livrables à Strasbourg entre Noël et Nouvel an

1.7k Lectures
Publicité

Ci-gît l’estomac. RIP petit foie. La grande guerre du 25 est passée et les rescapé(e)s savent déjà qu’ils ou elles seront bientôt rappelé(e)s sur le front. Quelques jours de permission sont offerts, l’entre deux-fêtes, nécessaire à panser ses blessures, reprendre du courage et s’armer de détoxifiants pour la bataille du 31. Équipé(e)s de cet article et ses 12 soupes ou plats detox à se faire livrer sur Strasbourg entre les fêtes, vous tiendrez bon.

Les plats detox / healthy

Publicité
  • Avobowl : des pokés, des bowls et des ceviches. Du frais, des recettes signatures, de quoi mêler gourmandise et vie saine.
    Commander >
  • Flow Food Family : une carte qui change au fil des saisons et des envies, une équipe qui en veut. Avec ses boulgour, fenouil, courge, panais, oignons rouges, pistache, amande, coriandre, graine de courge, ail, herbe de provences et sumac, les légumes rôtis de la Family sentent la bonne potions de régénération.
    Commander >
  • Le Café Potager : l’adresse healthy toute l’année continue à nous faire sentir léger avec ses quiches du jour. Une part, de la chaleur et de bons produits, pour trouver l’équilibre entre réconfort hivernal et dièt post-festivités.
    Commander >
  • M’Raconte pas des Salades : des salades aux inspirations du monde entier pour contrecarrer la dynamique de « grosse bouffe sur grosse bouffe » entamée le 24.
    Commander >
  • Tzatzi : le resto aux influences méditerranéennes nous gâte avec sa salade fattouche, gourmande et rafraîchissante. Une recette libanaise qui tombe au bon moment.
    Commander >
  • MyPoké : parce qu’une vie healthy ne se fait pas sans un minimum de diversité, encore une adresse de Poké qui saura répondre à vos désirs les plus extravagants. Pour les indécis, des recettes toutes faites existent aussi.
    Commander >
Quiche – Le Café Potager
Les bonnes quiches du Café Potager © Document remis / Deliveroo

Les sousoupes qui font du bien

  • Impérial : le nouveau restaurant vietnamien installé sur les quais sait nous réchauffer avec ses Pho cuisinés par Cece.
    Commander >
  • East Canteen : avec ses multiples influences d’Asie du Sud-Est, la soupe Laksa (lait de coco infusé, gingembre, citronnelle, nouilles et légumes), originaire de Malaisie, saura nous faire voyager.
    Commander >
  • Les Soupes à Mémé : du choix, du chaud et des recettes actuelles. Les Soupes de Mémé ne nous font pour le coup, pas du tout sentir comme une Mémé. Pour les plus gourmands, un bagel en complément ?
    Commander >
  • B Mama : l’Asie n’a pas le monopole des soupes exotiques et la Shorba de B Mama est là pour nous le rappeler.
    Commander >
  • Vert Ici : le spécialiste du manger sain est aussi là pour nous réchauffer avec ses soupes mixées sur place aux légumes de saison.
    Commander >
  • Umaï Ramen : le roi du ramen japonais à Strasbourg n’a pas fini d’accompagner notre hiver. Du chaud, du bon, des épices et saveurs à découvrir.
    Commander >

Bon appétit, bonne thérapie et à l’année prochaine pour accompagner votre appétit !

Miso Ramen – Umaï
Umaï Ramen © Document remis - Deliveroo

Article soutenu mais non relu par Deliveroo.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Soupes et plats detox : 12 plaisirs livrables à Strasbourg entre Noël et Nouvel an

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !