Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

En ce moment à Strasbourg, des Pères Noël surfent sur l’Ill en paddle

4.1k Lectures
Publicité

À Strasbourg, Noël n’a jamais été aussi proche ! La preuve : en ce moment même, de valeureux Père Noël bravent les températures pour traverser Strasbourg en paddle.

Le paddle, généralement, c’est pour l’été. Le soleil couchant, juste nous et une grande planche pour aller dompter l’eau strasbourgeoise. Pas effrayés par des températures hivernales aussi hautes que le niveau du Racing, des Pères Noël strasbourgeois ont néanmoins décider de relever le défi de remonter l’Ill en paddle ce samedi 3 décembre.

Publicité
Paddle-Noël3
© Nicolas Kaspar / Pokaa

Des Pères Noël traversant tout Strasbourg en paddle

Cette initiative vient de l’Office des Sports de Strasbourg et l’ASCPA (Activités Sportives Culturelles Plein-Air de Strasbourg). Une vingtaine de pères et mères Noël ont répondu à l’appel des fêtes avec leur tenue et leur gilet de secours, malgré le froid du début décembre strasbourgeois.

Fixé à 15h à l’ASCPA à la plaine des Bouchers, le départ s’est fait dans la joie et la bonne humeur avec les personnes présentes. Une fois sur leur paddle, nos Pères Noël sont ensuite partis ensuite vers le centre-ville strasbourgeois, dans un parcours de près de 5km qui leur fera traverser la Petite France et les nombreux quais de Strasbourg. Pour les Strasbourgeois(es) curieux et curieuses, ils feront un stop aux Ponts Couverts ! L’arrivée est prévue vers 16h au pied du Parlement européen, avec un vin chaud et un mannele pour le réconfort. 

Paddle-Noël
© Nicolas Kaspar / Pokaa

Soyez donc attentifs et attentives si vous vous baladez actuellement près de l’Ill : vous croiserez peut-être des Pères Noël sur paddle. L’occasion de chanter « Petit papa Noël » et d’enflammer Strasbourg sur un air de fin d’année.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

En ce moment à Strasbourg, des Pères Noël surfent sur l’Ill en paddle

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !