Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Noël J-26 : il existe un calendrier de l’Après avec 100% de produits alsaciens !

782 Lectures
Publicité

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas : pour les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois adeptes de cette tradition, ce sera bientôt le moment d’ouvrir la toute première case du calendrier de l’Avent. Pour se faire plaisir avec des produits de qualité fabriqués dans notre région, la Vallée de Villé propose son “Calendrier des Jours Heureux”, avec 18 cadeaux à découvrir et il a la particularité de pouvoir s’ouvrir un peu quand on le souhaite, c’est ce qu’on appelle un calendrier de l’Après, pas besoin de respecter le dictat des 24 jours qui précède Noel. 

Garnis de chocolats, de bières artisanales, de produits cosmétiques, de thés, ou même de fromages : aujourd’hui, il existe des calendriers de l’Avent pour tous les goûts ! De son côté, la Vallée de Villé propose de découvrir des produits locaux et issus de l’artisanat avec son “Calendrier des Jours Heureux”, on pourra même le retrouver au pied de certain sapin.

Imaginé par l’Office de Tourisme de la ville, le calendrier renferme 18 surprises. On y trouvera évidemment de quoi se régaler avec du miel de forêt du Rucher de Luttenbach, de l’eau-de-vie de poire de la distillerie Massenez, ou encore de la bière de la microbrasserie Guth.

Mais aussi des objets de décoration ou pratiques, comme des bouchons “route des vins” , une tasse mousqueton “vallée de Villé” en inox, ou un baume à lèvres “Forêt, l’Effet Vosges”. Les experts en impression 3D du FabLab ont aussi réalisé trois produits pour l’occasion : un photophore, un marque-page, ainsi qu’un dessous-de-plat.

calendrier de l’avant vallée de villé
© Vallée de Villé / Doc remis

Pour se faire plaisir et / ou pour offrir tout en prenant soin de notre environnement, le calendrier est conçu en carton réutilisable et emballé dans une pochette kraft biodégradable. L’ensemble est vendu à 65 euros et pour se le procurer, rendez-vous sur le site de la Vallée de Villé ! 

 

Article soutenu mais non relu par l'ADT

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Noël J-26 : il existe un calendrier de l’Après avec 100% de produits alsaciens !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !