Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Europa Park va ouvrir un restaurant unique au monde dans quelques jours

22.3k Lectures
Publicité

Il y a quelques jours, la famille Mack, fondatrice de Europa Park, a dévoilé son nouveau projet : Eatrenalin. Après deux ans de développement et de travaux ainsi que vingt millions d’euros d’investissement, ce nouveau restaurant futuriste se veut novateur et unique au monde.

Situé à Rust en Allemagne, à quelques mètres de Rulantica et de l’hôtel Krønasår, le nouveau restaurant Eatrenalin va ouvrir ses portes le 4 novembre prochain. Porté par Thomas Mack, associé-gérant d’Europa Park, et Olivier Altherr, expert en restauration, Eatrenalin a un objectif : proposer une expérience gastronomique multisensorielle.

Publicité

Ainsi, grâce à la « Floating Chair », invention brevetée par Mack Rides, les convives se déplaceront de salle en salle avec différents thèmes, aux odeurs, aux décors et aux éléments audiovisuels différents. Le chef de cuisine Pablo Montoro d’Alicante, renommé et véritable star en Espagne, s’occupera quant à lui, avec son équipe, de titiller vos papilles au travers d’un menu composé de huit plats pour une expérience totale et unique.  Les tarifs débutent à 195€ par personne pour un voyage immersif d’environ deux heures, au travers des 1600m2 du bâtiment.

Le nouveau complexe Eatrenalin offre une expérience futuriste. CP : Dossier de presse EP
© Document Remis

Une idée née à Europa Park

Voletarium est une attraction qui a ouvert ses portes en 2017. Dans ce « théâtre volant », il est possible de survoler et de voyager au-dessus de différents paysages européens avec de multiples effets spéciaux : vent, brume ou encore senteurs.

Selon le dossier de presse, c’est lors d’un vol à bord de cette attraction que l’idée d’un restaurant proposant une expérience globale au travers d’un voyage multisensoriel aurait germé dans la tête de Thomas Mack et Olivier Altherr. Après deux ans, mêlant période de réflexion, de développement et de travaux, le projet est sur pied.

Dès la semaine prochaine, 192 personnes par service pourront voyager au travers des onze salles. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

 

Anthony Weissmuller

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "L'info locale"

À la une

Europa Park va ouvrir un restaurant unique au monde dans quelques jours

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “L'info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !