Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Ce week-end, le collectif KOMOS revient faire danser Strasbourg

876 Lectures
Publicité

Si l’été strasbourgeois a été riche en soirées et en événements culturels, la période automnale devrait aussi nous réserver quelques surprises. L’une des bonnes nouvelles de la semaine, c’est le retour de KOMOS, une association fondée en 2015 qui a par le passé proposé de belles soirées au public strasbourgeois. En 2022, l’équipe revient et se jette dans le bain dès ce samedi pour une soirée aux sonorités hybrides.

Les soirées Cinétique au Rafiot, des invités comme Krampf & Hybu, Mall Grag, Monomite, Doc Daneeka, Earl Jeffers, Bamao Yendé et j’en passe : si vous avez arpenté les nuits strasbourgeoises entre 2015 et 2018, au Studio Saglio ou au regretté Mudd, vous connaissez peut-être KOMOS. Créée en 2015, l’association imaginée par 5 Strasbourgeoises et Strasbourgeois a proposé pas moins de 20 soirées en 4 ans.

Publicité

Et si on vous parle aujourd’hui de son retour, c’est parce que l’on imagine que l’équipe a pas mal de nouvelles idées dans sa besace pour les prochaines années.

Soirées KOMOS
© KOMOS

Un éclectisme musical assumé pour des soirées qui rassemblent

Selon Alain Ripoux, l’un des membre fondateur de KOMOS, l’association est « née de l’envie de créer des événements qui sortent de l’ordinaire. On cherche avant tout à faire partager nos découvertes et nos pépites en tout genre à travers un éclectisme musical assumé. Le tout, avec la volonté d’offrir des expériences singulières au public strasbourgeois ». 

C’est cette singularité dans le spectre des soirées strasbourgeoises qui a su, par le passé, rassembler des amoureux de House, de Deep House, de Techno, de rap ou encore de sonorités africaines. Ce joli mélange de genres, d’ambiances et de sons est désormais de retour dans le paysage strasbourgeois. Vous l’avez compris, ça va danser et ça va nous habiller pour l’hiver.  

Soirées Komos
© Pokaa

Une soirée de reprise ce samedi au Wagon Souk

Ce samedi 8 octobre, KOMOS présente sa soirée de reprise, une nuit qui mélangera le rap et la house. On retrouvera 2 DJ sets house et 2 Lives rap. Aux commandes : le producteur RROBIN et son compère Grems et les jeunes Cosmic Batwota et Eddy Woogy. La soirée aura lieu sur le nouveau site du Wagon Souk à partir de 20h. 

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Ce week-end, le collectif KOMOS revient faire danser Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !