Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Un concours de lancer de tongs pour gagner des bières : c’est ce samedi à Strasbourg !

15 Lectures
Publicité

Si on te rabâche depuis plusieurs semaines que c’est la rentrée, il est temps de – déjà – relâcher la pression… En la buvant ! Pas la dernière sur le lever de coude, notre ville accueillera les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre, la quatrième édition du Strasbourg Craft Beer Festival. À cette occasion, la boutique Bibine et Pinard organise un concours qui va envoyer valser les derniers relans de l’été direct au placard : un lancer de tongs ! (Samedi 24 et jeudi 29 septembre). Alors pour gagner des bouteilles, commence à muscler tes orteils.

Pour la quatrième édition du Strasbourg Craft Beer Festival (30 septembre et 1er octobre), Bibine et Pinard se la colle avec Bendorf le temps d’une dégustation. Un « Tape Take Over » – ou TTO pour les intimes – où plusieurs fûts de la brasserie neudorfoise Bendorf seront branchés sur la majorité des tireuses de la boutique. On nous annonce qu’on pourra y goûter « six pressions dont deux nouvelles éphémères pour [nous] mettre tranquillement la bière à la bouche avant le festoche ». Autre exclu : la dégustation de la bière officielle de ce Strasbourg Craft Beer #4.

Tommy Gottfer bibine et pinard
© Bastien Pietronave / Pokaa


C’est le pied à Bibine et Pinard !

Pour se mettre en jambe, Bibine et Pinard lance un concours de talon – pardon, talent – pour les panardsUn lancer de tongs pour gagner divers lots. Parfait pour se faire mousser, et se rincer le gosier ! Cela va d’un assortiment de bières d’une valeur de 100 euros à valoir dans la boutique, ou un plateau apéro « Aperitivo La Grande Abbuffata » (à remporter le samedi 24) ou le cours de cuisine italienne (mis en jeu le jeudi 29) avec l’épicerie Fratelli Marmi (et d’une valeur de 50 euros, chacun), au pack de six verres (vides) du festival, ou de goodies. Et enfin, pour le ou la cinquième : « un cours de savoir-vivre et de cordialité dispensé par le patron lui-même [et] une tasse avec sa tronche dessus ».

Comment participer ? S’inscrire sur place le jour-même, déjà, puis s’armer de son meilleur coup de pied et montrer l’étendue de ses talents en lançant « la tong avec le pied le plus loin possible », « avec ou sans chaussette » et on peut ramener sa propre tong (« pas de claquette, hein » nous prévient-on) ou s’en faire prêter une sur place. Que le ou la meilleur(e) gagne !


Strasbourg Craft Beer Festival #4 :
TTO Bendorf et concours de lancer de tongs

Samedi 24 septembre à 17h
(Concours de lancer de tongs de 17h à 18h, Fanfare à 18h30)
L’événement Facebook
Jeudi 29 septembre à 18h
(Concours de lancer de tongs : 18h à 19h)
L’événement Facebook
À Bibine et Pinard, 2A place du Marché
+ d’infos sur le Strasbourg Craft Beer Festival


© Bibine et Pinard

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Un concours de lancer de tongs pour gagner des bières : c’est ce samedi à Strasbourg !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !