Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Bons sons et gros canons : le Grincheux Festival commence dès ce soir à Strasbourg

7.8k Lectures
Publicité
Publicité

Le soleil ne semble pas vouloir s’en aller en cette fin de mois d’août. Une bonne opportunité pour sortir redécouvrir les événements divers et variés qui peuplent notre ville juste avant la rentrée. On vous en avait listé 12, mais cette fois-ci, focus sur le Grincheux Festival, mélange de bon son et de bon canon, qui commence dès aujourd’hui !


L’été touche à sa fin, mais la saison des festivals bat encore son plein. Du 22 au 27 août, le Grincheux Festival remet le couvert pour une septième édition pas piquée des hannetons. Au programme chaque soir : trois concerts d’artistes 100% gratuits !

© Bar le Grincheux


15 concerts, un grand karaoké et des canons à s’enfiler

La programmation se veut éclectique et locale, avec pas moins de 15 concerts prévus sur trois soirs. En clôture, il y aura aussi un maxi-karaoké sorti de derrière les fagots ! Dans le détail :

  • Aujourd’hui, le 22 août, on commence avec Slim Levy [Live Dubbing], Los Knackitos [Magic Chicha] et Albinoid Orchestra [Afrodisiac Beat]. Une façon de débuter en douceur une semaine qui s’annonce chargée.
  • Mardi, on enchaîne avec SMR [Trap Élégante], Le Lou [Rap Nocturne], que l’on te présentait ici, et Zengang [Rap en Bande Organisée].
  • Le mercredi 24, Zidane [Psyché Régressif], meilleur nom ever, Pales [Rainbow Punk] et Rachid Bowie [Antemix] viendront ambiancer le Grincheux.
  • Jeudi 25, les Strasbourgeoises et Strasbourgeois pourront découvrir Leoni Leoni [Chansons Hypnotiques], Lorraine92 [Pop de Chevet] et BEATRICE & MELISSA [Expérimentations POP].
  • Vendredi 26, ce sera une soirée full DJ, avec DJ Zhar [SHAKE IT!], DJ Naåla [TWERK IT!] et DJ Perruche [BOUNCE IT!]. 
  • Enfin, pour le dernier soir du festival, un maxi-karaoké aura lieu le 27 août.

Pour ne rien gâcher à cette programmation décalée, qui en donne pour tous les goûts, des dégustations de vin nature seront organisées durant le festival avec la participation de La Cave de l’Ours Mal Léché. Et pour le reste de la consommation, vous pourrez toujours profiter des nombreuses bières du Grincheux pour étancher votre soif !

Si la rentrée approche, la fin de la récré n’est de loin pas sifflée pour la saison des festivals strasbourgeois. Le retour du Grincheux Festival donne ainsi aux Strasbourgeoises et aux Strasbourgeois une nouvelle occasion de passer un bon moment. On prend.


Grincheux Festival n°7

Du 22 au 27 août
Bar Le Grincheux, 27 rue du Vieux Marché-aux-Vins, 67000 Strasbourg
Entrée gratuite
Événement Facebook


© Bar le Grincheux

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Bons sons et gros canons : le Grincheux Festival commence dès ce soir à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !