Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité
Friperie vêtements prêt à porter

Échanger ses vieux vêtements contre des bons d’achat : la rentrée s’organise à Rivetoile

5.2k Lectures
Publicité
Publicité

À l’approche de la rentrée, le centre commercial Rivetoile organise une grande collecte de vêtements, du 24 au 27 août. Un bon d’achat de 10 euros sera remis à chaque personne apportant un sac de fripes.

Que l’on soit parent d’élève, étudiant ou actif, la rentrée fait partie de ces moment où l’on fait le point sur les affaires à acheter, la garde-robe à renouveler, les équipements manquants. Avant de pouvoir ranger ça dans ses placards, autant faire un peu de place. Du mercredi 24 au samedi 27 août, le centre commercial Rivetoile organise une grande collecte de vêtements en partenariat avec Le Relais, une entreprise d’insertion pour les personnes en situation d’exclusion.


Échanger ses vieux fringues contre des cartes-cadeaux

Pendant cette période, un point de collecte sera installé dans l’univers rouge, au niveau -1 de la galerie marchande. Pour être donnés, les vêtements doivent être propres, secs et en bon état général avec des boutons et des fermetures qui fonctionnent. Les chaussures doivent être liées par paire. Et la collecte comprend également la petite maroquinerie telles que les portefeuilles, sacs à main, à dos, etc. ainsi que le linge de maison.

En échange d’un sac de 5 vêtements minimum, toute personne venant faire un don se verra remettre une carte-cadeau de 10 euros, à dépenser dans les enseignes Rivetoile*. L’offre n’est pas cumulable si l’on vient avec plusieurs sacs de vêtements, mais cela fera tout de même une bonne action. Puisque le tri et le reconditionnement de ces vêtements permettra de créer de l’emploi pour les personnes travaillant avec Le Relais.

*Limité à 1 carte cadeau par personne. Don minimum de 5 articles par personne. Valable une seule fois sur toute la période de l’opération. Cartes-cadeaux remises, aux 200 premières personnes se présentant avec un don valide chaque jour du mercredi 24/08/22 au vendredi 26/08/22, et aux 330 premières personnes se présentant avec un don valide le samedi 27/08/22. Modalités de la carte-cadeau Rivetoile consultables sur https://rivetoile.kadoz.fr/docs/CGV_rivetoile.pdf

***

Collecte de vêtements
Du 24 au 27 août

Du mercredi au vendredi de 11h à 18h et le samedi de 9h à 20h

au centre commercial Rivetoile
Univers rouge, niveau -1
Plus d’infos

***

*Soutenu mais non relu par le centre commercial Rivetoile

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Échanger ses vieux vêtements contre des bons d’achat : la rentrée s’organise à Rivetoile

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !