Comme depuis plusieurs jours, Strasbourg se réveille transpirante et sous une grosse chaleur, à la recherche de frais. Dans cette période, des Strasbourgeoises et des Strasbourgeois peuvent se laisser tenter par une boule de glace. À ce sujet, bonne nouvelle : la marque Häagen-Dazs revient au centre-ville de Strasbourg.


Je vous parle d’un temps, que les moins de 15 ans, ne peuvent pas connaître. Les Strasbourgeoises et Strasbourgeois trentenaires se souviendront sans doute de la boutique Häagen-Dazs qui trônait rue Mercière. Disparue depuis une bonne dizaine d’années, la marque américaine effectue son grand retour dans notre ville.

Depuis le 12 juillet dernier, elle s’est installée au 17 rue des Hallebardes, soit à moins de 200m de son ancienne adresse. Une sorte de retour aux sources pour la marque. La boutique est ouverte de 10h30 à minuit les lundis, mardis, mercredis, jeudis et dimanche, et de 10h30 à 1h les vendredis et samedis. Une nouvelle adresse à ajouter dans son Pokédex d’amateur/trice de glaces.


Häagen-Dazs Strasbourg

17 rue des Hallebardes

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche : 10h30-00h ; Vendredi et samedi : 10h30-1h

Site internet
Page Facebook


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here