Le samedi 30 juillet, la Grande Braderie de Strasbourg fait son retour, avec son lot de babioles, de merguez, de barbapapas et de musique oum papa. Un peu comme le pendant estival du Marché de Noël avec un centre-ville à l’arrêt le temps d’une journée. Si l’on a plutôt envie de fuir la ville ce jour-là, un stand attire pourtant déjà notre curiosité : une Grande Brocante de jeux de société ! La première organisée par le Philibar avec de sacrées bonnes occases pour remplir sa ludothèque à prix réduits. Premier arrivé, premier servi : ça nous donne bien envie d’y foncer et de faire tapis !


Le Philibar, l’extension bar de la célèbre boutique de jeux de société strasbourgeoise Philibert, fait un contre-pied à la Grande Braderie de Strasbourg, avec sa première Grande Brocante. Dès 9h, l’équipe mettra en vente plus de 400 jeux !

© Bastien Pietronave / Pokaa

Au choix : des jeux neufs à moitié prix, de l’occasion à prix ultra réduit (pour combiner écologie et économie), ainsi que des tapis de jeux. Et puisqu’on est dans un bar : de la verrerie, aussi (entre autres choses).

Parfait pour te refaire une ludothèque pour la rentrée, ou trouver de quoi t’occuper en vacances avec tes potes, les soirs d’été.


La Grande Brocante du Philibar

Quand et où ?
Samedi 30 juillet dès 9h
Au Philibar, 15 rue du Marais Vert
L’événement Facebook


© Philibar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here