Le Summer festival vibration est de retour le 21, 22 et 23 juillet, avec une prog’ qui regroupe des grands noms du reggae et de la dub. Gaël Faye, Panda Dub, Protoje, Danakil, Roméo Elvis ou encore Morcheeba seront au rendez-vous ! L’occasion de se détendre au soleil et dans la bonne humeur pendant trois jours au Tanzmatten, à Sélestat. En bonus : on te fait gagner tes places en fin d’article.



Les Tanzmatten de Sélestat accueillent le le Summer festival vibration le jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 juillet. Durant trois jours, le reggae sera à l’honneur, de 12h à 3h du matin avec une quarantaine d’artistes qui se produiront sur deux scènes extérieures : la Main et la Tikki area.

Cette année, à l’affiche on retrouve Panda Dub et Yanis Odua sur la Main le jeudi, Gaël Faye le vendredi, ou encore Roméo Elvis, Morcheeba, Taïro & the family band et Sinsemilia le samedi. Du reggae, du hip-hop, de la dub et une prog’ tournée vers l’électro sur la Tikki area, il y en aura pour tous les goûts.

Sur place, un dispositif cashless avec un bracelet à recharger permettra aux festivaliers de régler toutes leurs consos sans avoir à transporter leur carte ou des espèces. Deux campings accueilleront les festivaliers avec tentes et ceux en vans. Un village solidaire sera également installé et mettra en avant les actions de nombreuses associations comme Sea Shepherd Strasbourg – Officiel

© Martin Lelièvre


Un appel à candidature pour se produire sur la scène off du festival

 

L’association Zone 51 est également à la recherche de talents locaux qui auraient envie de monter sur la scène off du festival. Pour postuler, il faut que le groupe ou l’artiste soit originaire du Grand Est et que son projet musical soit en accord avec la ligne du festival, comme du reggae, du hip-hop, de la dub, de la folk, des musiques du monde ou encore de la fanfare. Pour postuler, c’est par ici que ça se passe !

© Martin Lelièvre


Concours : gagnez vos places pour Summer Vibration !

Pour participer, les règles sont simples :

Les gagnant(e)s seront ensuite tiré(e)s au sort dans les prochains jours. Bonne chance à toutes et tous !


Festival Summer vibration

le 21, 22 et 23 juillet
Les Tanzmatten, Sélestat
Pass 3 jour à 110e, 1 jour 40e (sans accès camping)
Accès camping à 7e
Entrée gratuite pour les -12 ans accompagnés d’un adulte
Tarif réduit avec la Carte culture
Site internet
Billetterie


© Martin Lelièvre

© Photo de couverture : Martin Lelièvre


*Article soutenu mais non relu par l’association Zone 51.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here