Pour informer les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois du lancement de leur campagne de recrutement de conducteurs et de personnels de maintenance, la CTS a réalisé une caméra cachée. C’est le comédien Fabien Fuhrmann qui a endossé le rôle de conducteur de bus, pour piéger les voyageurs.

Et si on vous proposait de conduire le bus dans lequel vous alliez monter ? C’est la proposition que le comédien Fabien Fuhrmann, déguisé en conducteur de bus, s’est amusé à faire aux voyageurs strasbourgeois. L’occasion pour lui d’annoncer à celles et ceux qu’il a croisés, que la CTS lance une grande campagne de recrutement.


400 postes de conducteurs à pouvoir sur les 3 prochaines années

Sur les trois prochaines années, l’entreprise compte recruter plus de 400 conducteurs et une trentaine de personnels de maintenance pour les véhicules et l’infrastructure du réseau strasbourgeois. Et pour travailler à la CTS, aucun diplôme n’est requis puisque la compagnie propose une formation à tous ses employés. C’est donc surtout la motivation qui compte.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, deux jobs dating seront organisés à bord d’un tram ! Le premier aura lieu le mercredi 15 juin de 10h à 16h à la station Wacken et le second le vendredi 17 juin, de 10h à 16h, à l’arrêt Krimmeri. Aucune inscription n’est nécessaire, il suffit de se rendre sur place. Et pour postuler directement, ça se passe ici ! 



*Article soutenu mais non relu par la CTS.

4 COMMENTAIRES

  1. « C’est le comédien Fabien Fuhrmann qui a endossé le rôle de conducteur de bus »
    « le comédien Fabien Fuhrmann, déguisé en conducteur de bus »

    Il est grand son bus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here