Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité
ordinaire open air

Ce samedi, un grand open air va faire danser le Jardin des Deux Rives

13.3k Lectures
Publicité
Publicité

Ce samedi 11 juin, la team Ordinaire invite les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois à profiter du beau temps au rythme des sons électro et en plein air au jardin des Deux-Rives. Et pour cette deuxième édition, l’horaire a été prolongée jusqu’à 2h du matin !


L’open air Ordinaire est de retour au jardin des Deux-Rives pour une nouvelle édition. Au programme : du bon son avec des DJs locaux, de Paris et d’Amsterdam, de quoi manger entre amis et même du voguing, le tout, dans un bel écrin de verdure. 

Le rendez-vous est donné au sud du jardin, là où se trouvent habituellement le Pelpass et le Longevity festival. Et la scène extérieure accueillera des artistes tout au long de la journée, de 12h jusqu’à 2h du matin. Mais attention, après 22h, les entrées seront définitivement fermées.

Pour débuter la journée et animer la session voguing, c’est la Strasbourgeoises Zhar, résidente sur ODC Live et membre du collectif Tu mixes bien qui sera derrière les platines. Après elle, plusieurs DJs locaux se succéderont avec des sons électro aux accents disco et funk, comme les organisateurs de l’événement eux-mêmes, Big Freak, El Kazed et Rony. Et enfin les deux guests Raphael Top-Secret et Orpheu The Wizard animeront la fin de journée en mettant la house à l’honneur.

© Ordinaire


Une initiation voguing et des espaces jeux pour les enfants

Comme l’an dernier, Ksy Labeija propose un workshop de voguing en début d’après-midi, de 12h30 à 13h30. L’occasion de découvrir la richesse de la culture ball et d’apprendre à poser, aux côtés d’une membre de la House of Labeija. Pour y participer, il faut s’inscrire juste ici et le billet fixé à 8 euros donne également accès au reste de l’open air.

Sur place, la partie restauration sera assurée par l’Artisan du Wrap et le Lavoir et pour chacun d’entre eux, des options végétariennes seront proposées. Et pour étancher leur soif, les participantes et les participants auront le choix entre des bières locales, des vins natures et quelques softs.

ordinaire open air
© Ordinaire

Ordinaire Open Air

Samedi 11 juin
de 12h à 2h
au jardin des Deux-Rives
Préventes à 15e ou sur place à 20e après 16h
Événement Facebook
Billetterie 


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Ce samedi, un grand open air va faire danser le Jardin des Deux Rives

Commentaires (1)

  1. J’ai rarement vu un évènement aussi quali que cette Open Air ! On a trop kiffé le lieu, pis la prog et le système sons étaient juste géniaux on en a pris plein les yeux ! Merci Pokaa, on vient d’arriver à Strasbourg et on connaissait pas encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !