Pâques est déjà loin mais les occasions de manger du chocolat ponctuent notre calendrier. La fête des mères arrive à grands pas et avec elle les nouvelles créations de la chocolaterie Alsacienne Daniel Stoffel. Pour l’occasion, on fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 50 € pour faire le plein de chocolats !



Dimanche 29 mai, c’est la fête des mères. L’occasion de se retrouver, de partager un moment et pourquoi pas quelques douceurs. Cette journée est ainsi un rendez-vous à ne pas manquer pour les chocolatiers qui souhaiteraient mettre leur savoir-faire au service de l’amour maternel. C’est notamment le cas de la maison alsacienne Daniel Stoffel, créée en 1963, où la passion du chocolat se transmet de génération en génération. 

Le chocolat, en plus d’être un savoir-faire, c’est une histoire de famille”, explique-t-on à la chocolaterie Daniel Stoffel. Et d’ajouter : “C’est pourquoi, il nous tient à cœur de célébrer comme il se doit toutes les mamans, avec nos créations spécialement concoctées pour l’occasion.

© Document remis

Bien que tes peintures et créations en pâte à sel aient sûrement eu beaucoup de succès il y a quelques années, le chocolatier a cette fois travaillé pour toi et te propose quelques créations spécialement conçues pour cette fête des mères. Pour évoquer un peu plus encore les moments partagés entre les mamans et leurs enfants et pour replonger quelques années en arrière, c’est sur le thème du jeu que les chocolatiers ont laissé courir leur imagination.

La maison propose ainsi un puzzle à reconstruire mais aussi et surtout à déguster. L’édition spéciale propose également une boîte de chocolats… Tout en chocolat ainsi que quelques petites créations spécialement imaginées pour ce jour. 

Et si tu veux passer un petit moment privilégié avec ta maman ou avec qui que ce soit, tu peux aussi l’inviter à l’atelier Choco’bière organisé par la chocolaterie Daniel Stoffel à Ribeauvillé les 27 et 28 mai à 17h.



Deux bons d’achat à gagner

Alors pour gâter vos mamans (ou qui vous voulez), à cette occasion, on fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel !

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses :

Bonne chance à toutes et à tous ! 

© Document remis

*Article soutenu mais non relu par la chocolaterie Daniel Stoffel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here