Suivre un match de foot sur un canapé, rien de moins familier. Mais que se passe-t-il lorsque ce dernier est installé directement sur le gazon, au plus proche des joueurs, entouré de la folie des gradins et de ses ami(e)s ou sa famille ? La garantie d’une expérience inédite à vivre durant quelques heures et raconter pendant quelques années. À l’occasion du match du Racing Club de Strasbourg contre le PSG ce 29 avril au Stade de la Meinau, Hager, un des principaux sponsors du RCS veut partager son enthousiasme en offrant un moment de magie dont seul(e)s 3 chanceux-chanceuses pourront profiter ! On vous dit comment.

Bon à savoir : le Racing et le PSG, c’est une histoire qui ne date pas d’hier, mais malheureusement pour nous, en notre défaveur. C’est aussi pour ça que le 29 n’est pas un match quelconque, c’est un jeu plein d’espoir qui habitera le stade de la Meinau. Avec du public depuis le retour en Ligue 1, les victoires s’enchaînent pour Strasbourg.
Hager Group, lui, est un mastodonte mondial dans le marché des installations électriques. Originaire d’Allemagne et bien implanté dans la région, il est l’un des principaux sponsors du RCS depuis 2017-2018. Et aujourd’hui, ils nous rincent.

Pour tenter sa chance, il suffit de :


Et pour vous y rendre, c’est juste ici



Soutenu mais non relu par Hager Group

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here