Sportif du dimanche, fan inconditionnel du très (trop ?) potache Dodgeball ou aficionado du ballon qui en aurait ras la casquette du foot et du basket ? Arrête-toi là, on a un bon plan pour toi. Après une mi-temps bien trop longue de deux ans, le « tournoi interplanétaire de ballon prisonnier » de l’asso Pelpass revient le 3 avril à Strasbourg ! Une activité insolite qui va secouer ton dimanche : prépare ton plus beau maillot et rassemble ton équipe… Ça va être épique. Mieux : ça risque de taper fort.


Avec l’épervier, la balle au prisonnier fut l’un des grands classiques de nos cours de récré… Si tu penses avoir gardé l’agilité et la qualité de tes lancers de tes jeunes années, viens donc au Molodoï ce dimanche. L’asso Pelpass organise à nouveau son « tournoi interplanétaire de ballon prisonnier ». L’occasion de se défouler, de désaouler de la veille, et pourquoi pas, repartir champion.


Pour cela, il te suffit de t’entourer de cinq personnes minimum. Les frais d’inscription sont de 10€ par équipe mais c’est tout bénéf’ puisque t’as le droit à cinq boissons offertes pour sustenter ta team de sportifs du dimanche. …Et bien que ce soit un vrai jeu d’enfant, tu peux quand même aller réviser les règles par ici.

Alors, tu t’inscris ? …La balle est dans ton camp.


Tournoi interplanétaire de Balle au Prisonnier

Quand et où ?
Dimanche 3 avril de 12h à 20h
Au Molodoï, 19 rue du Ban-de-la-Roche
L’événement Facebook
Inscriptions : [email protected]


© Pelpass Asso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here