Ça y est nous y sommes. Les vestes deviennent superflues et on redécouvre tous ensemble le plaisir de se dorer au Soleil, voir les oiseaux sortir et les arbres fleurir. Le printemps est enfin apparu après un long hiver. Les envies changent, les rencontres reprennent, l’énergie revient. Les quais de Strasbourg se remplissent d’amis qui se manquaient et d’amoureux qui se cherchaient. La vie, douce et chaude, est revenue dans nos rues. Pour se les réapproprier, voici quelques adresses sympas pour se faire livrer un repas, sain et frais, où que vous soyez à Strasbourg : assis au bord des quais, dans un parc où ailleurs, là où votre envie vous portera, Deliveroo viendra.

Nos adresses pour mettre de la fraîcheur et du soleil dans l’assiette :

  • Mavrommatis : le traiteur grec prépare toute la journée salades, sandwichs et mezzes qui sentent bon la Méditerranée.
    Pour commander >
  • L’Artisan du Wrap : un seul produit mais cuisiné comme nulle par ailleurs. Vous pensiez connaître le wrap ? Essayez ceux de l’Artisan.
    Pour tester >
  • Chez Victor : au fil des années, l’adresse devient presque une institution du bien manger avec ses salades et ses sandwichs à composer.
    Pour créer son repas c’est par là >
  • Avobowl : spécialiste du bowl, chirashi et ceviche à Strasbourg. Les portions sont généreuses et les recettes travaillées.
    Pour y goûter >
  • Venezolatino : un peu de soleil vénézuélien dans l’estomac ? Leurs empanadas et arepas sont parfaites pour partager un moment gourmand entre amis.
    Pour les croquer >
  • Le Café Potager : paradis du repas sain et bien pensé, les soupes, quiches, salades et bowls de l’adresse sont à goûter.
    S’y essayer >
  • Yamas : le soleil grec vous manque ? Avec ses pitas, sandwichs et mezzes, vous pourrez au moins le retrouver dans votre assiette.
    C’est parti pour un tzatziki >
  • Dubble : spécialiste de la cuisine healthy, la franchise s’est installée à Strasbourg pour tenter de sauver notre hygiène de vie usée par les brasseries.
    Offrir du plaisir à son corps >
  • Vert Ici : le bar à salades de la Krutenau ne va pas s’arrêter de cuisiner avec la belle saison qui commence à s’installer.
    Commander léger >
  • Bagelstein : la franchise d’origine strasbourgeoise n’a pas fini de nous partager ses recettes de bagels. Gourmands, frais et abordables, ça marche bien avec un repas sur le pouce au bord des quais.
    Se laisser tenter >
  • My Poké : du poké du poké et encore du poké, signatures ou à composer, avec du riz ou du quinoa, on y trouve son bonheur à toute heure.
    Commander >

Bon appétit et bon début de saison à tous !


Soutenu mais non relu par Deliveroo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here