Le candidat à l’élection présidentielle du mouvement “Résistons!” poursuit son tour de France et son bus fait étape dans le Bas-Rhin. Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur les propositions du candidat, le rendez-vous est donné à 20h au Centre sportif et de loisirs d’Ostwald. 


C’est la deuxième fois que Jean Lassalle se présente aux élections présidentielles. En 2017, le candidat avait fait un score de 1,21% au premier tour. Pour les élections de 2022, le député des Pyrénées-Atlantiques a décidé d’aller à la rencontre des Françaises et des Français dans le cadre d’un tour de France en bus. 

Avec une ligne politique et un programme qui défend la souveraineté nationale et qui veut faire des campagnes une grande cause nationale, il est aujourd’hui crédité à 3% des intentions de vote selon le baromètre OpinionWay-Kéa Partners pour « Les Echos ».

Jean Lassalle sera présent dès 17h30 pour une rencontre en banlieue de Strasbourg avec les jeunes licenciés du Red Star Football Club, avant de rejoindre le centre sportif et de loisirs d’Ostwald à 20h, pour sa réunion publique. L’occasion de l’entendre défendre ses propositions et sa vision de la France.

Pour découvrir l’intégralité de son programme, c’est par ici !


Réunion publique en présence de Jean Lassalle

au Centre sportif et de loisirs d’Ostwald,
à 20h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here