Dimanche 20 mars, à Strasbourg, on célèbre le printemps ! Dans l’agenda, déjà, au Carnaval aussi, mais pas seulement : également sur grand écran. Pendant trois jours, c’est le Printemps du Cinéma dans toute la France, et nos cinémas n’y manquent pas. Si pour les fleurs dehors, ça bourgeonne à peine, dans les salles, à 4€ la place de ciné, ça flaire la bonne affaire. Et au vu de la programmation, y a de quoi faire éclore de belles émotions pour fêter la jolie saison.


Rien à foutre (Emmanuel Marre et Julie Lecoustre), À plein temps (Eric Gravel), Petite Nature (Samuel Theis), Entre les Vagues (Anaïs Volpé), À demain mon amour (documentaire de Basile Carré-Agostini)… Dans les cinémas strasbourgeois, ces dernières semaines, on a vu poindre de belles pépites sur grand écran. Après avoir ému les critiques, Cannes, la Mostra de Venise et autres festivals en 2021, les voilà programmées et surtout accessibles au tarif exceptionnel de 4€ la place, du dimanche 20 au mardi 22 mars.



Tous les films sont concernés (une majoration peut toutefois être appliquée sur les productions 3D et séances spéciales), qu’ils viennent de sortir ou qu’ils soient à l’affiche depuis plusieurs semaines. Alors avec le Printemps du Cinéma, c’est l’occasion de te faire une Toile (ou plusieurs) à prix tout doux, et quels que soient tes goûts.

Et plus besoin de pass : c’est tout bénéf’. Surtout après deux années compliquées pour le 7ème art, et deux éditions annulées. Alors, tous en salle ! Le cinéma n’attend plus que toi.


Le Printemps du Cinéma 2022

Du dimanche 20 au mardi 22 mars, à toutes les séances
L’événement Facebook

En France dans les cinémas participants
À Strasbourg : les cinémas Star, UGC Ciné Cité Strasbourg, cinéma VOX, cinéma L’Odyssée

+ d’infos


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here