Comme tout bon Strasbourgeois ou toute bonne Strasbourgeoise, vous aimez sortir et prendre du bon temps, boire et danser avec vos amis dès que l’occasion se présente et pousser la chansonnette bras dessus, bras dessous. Et comme toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir un moment de kiff, vous célébrez peut-être chaque année cette bonne fête irlandaise : La Saint-Patrick. Mais voilà, peut-être aussi êtes vous de ceux qui trouvent que la Guinness, ça daube ! Que le vert, c’est moche et que les chants irlandais, ça devrait rester dans Peaky Blinders. Peut-être êtes vous de ces fêtards populaires, de ces nostalgiques des années 2000. Peut-être êtes vous « des dingues, complètement dingues avec des paillettes et des confettis dans la tête » ? Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, ne bougez pas, on a ce qu’il vous faut : le jeudi 17 février, le Wawa vous invite à fêter la Saint Patrick Sébastien !



Oui, vous avez bien lu. Vous en rêviez, ou pas, ils l’ont fait quand même : cette année, vous avez une alternative nonnégligeable à la tradition outre-manche. Une soirée haute en couleurs entièrement dédiée au « maestro ». À celui qui aura fait rêver des millions de téléspectateurs entre 1998 et 2019 avec Le plus Grand Cabaret du Monde.

Celui qui aura fait tourner les serviettes sur trois générations, celui que vous entendez à tous vos anniversaire, celui qui pendant 20 ans, nous a présenté toutes sortes de troubadours, acrobates et magiciens rencontrés dans des circonstances qu’on ne comprenait pas toujours. Celui qui n’a jamais rien lâché, qui n’a toujours vécu que pour la convivialité, les bons moments, simples, à la bonne franquette, à base de « hahaha vous allez voir, c’est que d’lamour« . J’ai nommé, Patrick Sébastien, bien sûr.


Au programme…

Et le Wawa n’a pas prévu de faire les choses à moitié. Bon, déjà comme on peut s’en douter, il parait évident que l’ambiance musicale de la soirée devrait être « plutôt » orientée sur notre cher Patoche, mais ça ne s’arrête pas là. Romain, le propriétaire du Wawa, nous a confié quelques infos exclusives :

« Pour l’occasion, on a agrémenté la carte de quelques éléments ! Vous retrouverez des boîtes de sardines, « le Shot à Patoche » – qu’on vous laisse la joie de découvrir par vous même- et même du Ricard à la pression. Aussi, comme Patrick à lancé il y a peu son propre magazine de jeux fléchés, il y en aura ! Parce que, comme c’est écrit en grand sur sa couverture : « Ensemble, partageons notre passion pour les mots fléchés« . Patrick, c’est pas que la chansonnette, c’est tout un univers. « 

Le Wawa invite bien évidemment ses clients à sortir leur plus beau costume bleu, comme notre Patrick et cerise sur le gâteau : on peut voir sur l’évènement qu’un concours et un défilé de sosies sera organisé… Avec un lot qu’on a hâte de découvrir.


La Saint-Patrick Sébastien

le jeudi 17 mars de 18h-00h30
Au Wawa, 4 Pl. Saint-Nicolas aux Ondes, 67000 Strasbourg
L’évènement Facebook


© Capture d’écran de l’évènement Saint Patrick Sébastien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here