Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Dès aujourd’hui, le Gin mis à l’honneur dans 4 bars à cocktails strasbourgeois !

1.9k Lectures
Publicité
Publicité

À partir de ce lundi, quatre bars à cocktails strasbourgeois accueillent les Gin Days. Un évènement organisé par la marque Bombay Sapphire pour célébrer l’univers du gin et mettre en valeur la créativités des mixologues strasbourgeois !



Du 14 au 26 mars, les Gin Days prennent leur quartier dans les bars à cocktails de Strasbourg. Deux semaines organisées par la célèbre marque Bombay Sapphire afin de plonger les Strasbourgeois et Strasbourgeoises au cœur de l’univers du Gin. L’événement permettra aussi de mettre en valeur le talent des mixologues de la ville, ces artistes du cocktail.

Les Gin Day prendront place dans quatre bars du centre-ville. Il y a d’abord L’Aeden Place, le bar à l’entrée secrète et où le temps semble s’être figé ; le Code Bar, bar caché cosy et chaleureux, mais aussi Le Douanier un lieu soigné et créatif ou encore The Stork Club, un pub chic et décontracté à l’ambiance rétro. Quatre styles, quatre ambiances pour découvrir le talent des bar tenders.


Trois cocktails par bar

Pendant cette période, les établissements mettront à leur carte trois cocktails à base de trois variantes de Bombay. Tous proposeront un cocktail à base de Bombay Sapphire au profil citronné et épicé, ainsi qu’un deuxième à base de Bombay Premier cru, aux notes d’agrumes. Le troisième cocktail proposé dépendra de l’inspiration des mixologues qui auront le choix entre le Bombay Bramble, aux notes de framboises et de mûres fraîches et le Bombay Sapphire Edition limitée Sunset aux notes de cardamomes, curcuma et mandarine. 

Après deux années difficiles pour le secteur des CHR (cafés, hôtels, restaurants), la marque de Gin souhaite “mettre en valeur cette belle industrie qu’est le bar, les établissements, les hommes et les femmes qui en font partie”.

Le gin Bombay Sapphire, basé sur une recette de 1761, est une combinaison de dix ingrédients botaniques, dont les saveurs sont capturées grâce à un processus de distillation à la vapeur. Ces dix ingrédients sur le point d’être certifiés durables, huit étant déjà certifiés selon le standard For Life. Des saveurs signatures à découvrir ou redécouvrir lors des Gin Day.


Les Gin Days

Du 14 au 26 mars à Strasbourg
L’Aedaen Place, toute la semaine de 18h à 1h30
Le Code Bar, toute la semaine de 18h à 4h
 Le Douanier, toute la semaine de 17h à 1h30 (jusque 4h le week-end)
The Stork Club, toute la semaine de 12h à 1h30
L’évènement Facebook


Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

*Article soutenu mais non relu par Bacardi Martini France.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Dès aujourd’hui, le Gin mis à l’honneur dans 4 bars à cocktails strasbourgeois !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !