Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Skip the Use viendra enflammer Strasbourg en 2023 !

396 Lectures
Publicité
Publicité

Depuis le 16 février, les concerts debout ont repris leur droit. Un soulagement pour toutes les salles de concert strasbourgeoises, et pour toutes et tous les artistes qui viendront dans les prochains temps nous faire bouger. Parmi eux : Skip the Use, qui va ambiancer La Laiterie avec leurs sons rocks en début d’année 2023.

Avec quatre albums, un EP, un titre de « meilleur album rock » obtenu en 2013 aux Victoires de la musique pour Can Be Late et une autre nomination pour Little Armageddon en 2015, Skip the Use n’a pas débarqué sur la scène musicale française pour décortiquer les Smarties. Mais pour moi, Skip the Use, ce groupe lillois aux ambiances rock, punk, et parfois plus pop et electro, c’est surtout un groupe qui a accompagné nombre de lendemain en gueule de bois avec « Cup of Coffee », nombre de réveils trop tardifs avant d’aller en cours avec « Ghost », ou encore pas mal de méditations existentielles avec « Être heureux ». Enfin, c’est un groupe qui a su se réinventer, sans jamais trop perdre ce qui les rendait si entraînants : leurs chansons pleines de rythme.


Skip the Use à La Laiterie le 20 janvier 2023

Après une pause, une séparation et un quatrième album, Past & Future, sorti en 2019, le groupe toujours mené par la voix de Mat Bastard revient avec Human Disaster, dont le premier single est déjà sorti. Si on ne pourra pas l’écouter avant un mois, le 25 mars 2022 pour être exact, l’album marquera ainsi le retour à la scène d’un groupe qui n’est jamais aussi bon que devant son public. L’endroit idéal pour laisser libre cours à leur fureur et leur énergie, que les Strasbourgeoises et Strasbourgeois auront la chance de (re)découvrir l’année prochaine.

En effet, Skip the Use débarquera à La Laiterie le 20 janvier 2023, pour un concert qui s’annonce des plus intenses. Et si l’on se trouve encore dans une période un peu incertaine concertant la pandémie, utilisons plutôt le temps à venir pour réécouter leurs différents albums et se préparer à danser comme jamais. 

***

Skip the Use à la Laiterie
le 20 janvier 2023
Choper ses billets

***

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Skip the Use viendra enflammer Strasbourg en 2023 !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !