Au cas où vous seriez passé à côté de l’info qui spamme tous les réseaux, la Saint-Valentin, c’est dans quelques jours. Et quoi de mieux que le chocolat pour célébrer l’amour ? En ce début d’année, que l’on soit en duo ou en solo, on a tous besoin de réconfort et, pour ça, le chocolat est souvent notre meilleur allié. Ça tombe bien, on est allé dans les coulisses de la chocolaterie Daniel Stoffel pour se procurer les nouveautés spécialement créées pour la Saint-Valentin 2022. En plus, en fin d’article, on vous fait gagner deux lots de chocolat d’une valeur de 150€ chacun. Elle est pas belle la vie ?




« L’Amour à Croquer » : c’est le nom de la nouvelle collection spéciale Saint-Valentin de Daniel Stoffel, une chocolaterie familiale créée en 1963. Cette année encore, et pour la 59eme année consécutive, les petites mains s’affairent dans les ateliers pour imaginer et créer de nouvelles saveurs et de nouvelles formes qui seront réalisées de manière artisanale. On retrouvera entre autre des cœurs en chocolat en forme de coffrets surprise, des calendriers à croquer et bien d’autres nouveautés à manger sans modération !


Des délices à partager avec celles et ceux que vous aimez

Chaque année chez Daniel Stoffel, c’est réunion de crise pour savoir quelles nouveautés viendront surprendre les gourmand(e)s au mois de février. D’abord, les chocolatiers dessinent les modèles sur papier, puis ils transforment chaque pièce de l’esquisse en véritable chocolat avant l’assemblage final (la dextérité est de mise). Des heures durant, on moule, on teste, on colle, on décolle jusqu’à obtenir le résultat voulu : des gourmandises colorées à partager !

Et justement, parlons de partage. Moi qui ne suis pas un grand fan de chocolat, j’ai voulu me réconcilier avec lui pour la Saint-Valentin. J’ai alors pris deux/trois amis sous le coude pour tester ces nouveautés, en fin de journée avec un petit café à la main. Verdict : on s’est pris au jeu des nouvelles saveurs comme de vrais goûteurs. Finalement, que l’on soit avec son conjoint, sa petite amie ou sa meilleure bande de copains, le chocolat s’apprécie toujours avec autant de plaisir, surtout quand on est bien entourés.


Et pour celles et ceux qui ne pourraient pas aller en boutique, la livraison est disponible partout en France !


Le jeu concours !

Pour tenter de remporter 2 lots de Saint-Valentin d’une valeur de 150€ chacun, il suffit de faire deux choses :

Nous contacterons les gagnants dans les jours à venir, restez connectés !



Chocolaterie Daniel Stoffel

Route de Guémar – Ribeauvillé
Shopping Promenade – Reichstett
50 Rte de Bitche – Haguenau

Le site de la chocolaterie
La page Facebook
La pager Instagram

*Article soutenu mais non relu par Chocolaterie Stoffel

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here