La programmation des Eurockéennes de Belfort va enfin être révélée. 41 artistes auraient déjà confirmé leur venue pour l’édition 2022 du festival qui se déroulera les 30 juin, 1, 2 et 3 juillet. Les noms seront dévoilés ce jeudi 10 février à 13h.


Alors que le printemps se profile tout doucement, le mystère reste entier quant à la programmation de l’édition 2022 des Eurockéennes de Belfort. Particulièrement attendu chaque année, le festival fera son grand retour le 30 juin, 1, 2 et 3 juillet prochains, après une dernière édition impactée par le Covid. 

La question que tout le monde se pose, c’est quels artistes accueillera le site du Malsaucy cette année ? Pour le moment, l’équipe du festival a déjà annoncé que 41 artistes et groupes ont confirmé leur venue. Sur le site, rien n’apparaît encore, si ce n’est un visuel qui donnera sans doute le ton de cette édition aux couleurs acidulées.

Pour ne pas laisser les festivaliers sur leur faim, l’équipe a néanmoins glissé quelques indices dans deux posts sur les réseaux du festival. On peut d’ores et déjà apprendre que le groupe Muse se produira sur scène le dimanche 3 juillet et deviner que Stromae aussi, sera de la partie.

Quant au reste de la prog, elle sera révélée ce jeudi 10 février à 13h et on ne manquera pas de vous en parler !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here