14 février. Cette date. Un débat permanent, un questionnement qui revient tous les ans. Tanguant entre envie et angoisse, attente et boycott, elle nous impose une attitude à avoir. Même en la boudant, on ne serait différencier le vrai je m’enfoutisme d’un parti pris. Ce qui rassemble par contre c’est qu’il vaut mieux ignorer la Saint-Valentin que la fêter sans conviction. Qu’une lettre venant du coeur demeurera plus marquante qu’un bijou acheté en 1/4 d’heure. Qu’un moment hors du temps restera plus indélébile dans les mémoires qu’une formule toute faite et sans surprise. Ça, Deliveroo semble l’avoir compris et propose un concours inédit : une soirée dans le plus beau cinéma de Strasbourg, privatisé pour l’occasion, avec film et repas au choix. Une soirée unique aussi, car un seul couple en profitera. Ce sera son moment, entre chill douillet et instant d’exception, gourmandise et cinéphile. Ça donne envie de s’aimer.

© Deliveroo


Comment passer son 14 février à l’Odyssée ?

Pour avoir une chance d’être le couple qui passera son 14 février dans la grande salle historique du cinéma Odyssée, avec le film de son choix et 100 € de repas à commander sur Deliveroo (bien sûr), il suffit de passer commande dans un des 10 restaurants suivants, du 4 au 10 février, et en ajoutant le code STVAL22 à sa commande.

Les restaurants pour participer au concours :

N’oubliez pas d’entrer le code STVAL22 en commandant et bonne chance à tous. Bravo à ceux qui gagneront ce moment intime et hors du temps. Pensez à nous envoyer une photo <3

© Deliveroo

Article soutenu mais non relu par Deliveroo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here