En ce début 2022 peu propice aux bonnes nouvelles, on a tous besoin d’un peu de légèreté. Et pour cela, quoi de mieux que de se tourner vers nos artistes alsaciens ? En effet, notre Matt Pokora bien à nous a son sosie qui se produit un peu partout en France. Son nom à la ville ? Anthony Haleine. Son nom à la scène ? Matthew Hallen. Présentations.

Qui à Strasbourg n’a encore jamais entendu parlé de M Pokora ? Enfant de Strasbourg, gagnant de la saison 3 de Popstars avec le groupe Linkup et interprète de Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom, le chanteur et danseur strasbourgeois est depuis plus de 15 ans bien implanté dans le monde de la musique française. Avec des titres comme Elle me contrôle, Mon Étoile ou À nos actes manqués, il a fait danser bon nombre d’entre nous. Et désormais, comme tout interprète à succès, il a même son sosie musical.


Un sosie qui se produit sur scène

Son nom ? Anthony Haleine. Originaire d’Aumale en Seine-Maritime, le Normand a été révélé dans l’émission Tellement Vrai de NRJ 12 en 2014, en dévoilant sa passion envers M Pokora, ainsi que sa ressemblance avec la star strasbourgeoise. Néanmoins, Anthony ne fait pas que de la figuration. Il se produit sur scène depuis près de dix ans maintenant. Il a commencé petit mais désormais, à force de travail et de passion, il pourrait bien tutoyer les étoiles.

Pour cela, il a décidé de le faire sous un nouveau nom. Anthony Haleine n’est plus, bonjour Matthew Hallen. La raison ? Il fait désormais partie de l’agence artistique Eversprod, qui gère des artistes comme Gims, Olivia Ruiz, Michael Jones – auteur de Je te donne de Goldman – ou encore notre Claudio Capeo régional. En outre, ils ont aussi les sosies de Kendji Girac, Stromae… Et désormais de Matt Pokora. Un changement de nom pour le Normand, qui souhaite professionnaliser sa carrière. Un bel accomplissement pour un artiste qui n’est pas simplement un « sosie de » et qui peut désormais vivre sa passion à fond.

© Eversprod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here