L’association Pelpass, vous la connaissez pour son Festival annuel organisé au Jardin des Deux Rives, pour ses concerts au Molodoï ou pour les fameuses soirées Paye Ton Noël. Mais si on vous parle de Pelpass aujourd’hui, c’est parce que l’asso a le plaisir de présenter à nouveau Fanfar’o’doï : un festival dédié aux fanfares, aux cuivres et à la fête décomplexée. Voici le programme de cette teuf géante qui aura lieu du jeudi 10 au dimanche 13 février prochain.



C’est déjà la 16ème édition du festival Fanfar’o’doï ! Cet événement hivernal un poil déjanté dédié aux fanfares se déroulera sur 4 jours consécutif au Molodoï. Au programme : de l’afrobeat, du funk jazz, du heavy funk, de la brass music et bien d’autres genres musicaux sur-vitaminés qui vont réchauffer nos petites gambettes engourdies. Les Vilains Chicots, Ceux qui Marchent Debout ou encore Tekemat : en tout, une dizaine de groupes viendront se produire ! En plus, le dimanche 13 février, pour se reposer un peu tout en continuant de festoyer, la journée sera dédiée aux jeux pour petits et grands (de 15h à minuit). Et bien-entendu, il y aura sur place de quoi rassasier nos estomacs !

Concernant la situation sanitaire, l’équipe assure qu’elle fera tout pour maintenir l’évènement mais que, si elle était amenée à annuler, les tickets vendus seraient remboursés ! Alors pas de raison d’hésiter : allons danser !



Festival Fanfar’o’doï

Du jeudi 10 au dimanche 13 février 2022
19 Rue du Ban-de-la-Roche
67000 Strasbourg
La page Facebook de l’événement

Infos pratique, billerie et programmation complète par Ici

© Photo de couverture : Martin Lelièvre / Pokaa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here