Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Une grande vente d’affiches de films bientôt organisée dans un cinéma strasbourgeois

1 lecture
Publicité

Le cinéma strasbourgeois redémarre doucement après les nombreux mois de crise Covid. Un soulagement pour toute l’industrie, qui se remet à vivre à peu près normalement, à un masque et deux gestes barrières près. Puisque les fêtes de Noël approchent, une petite surprise est prévue pour les cinéphiles. Ces derniers vont en effet avoir l’occasion de remplir leur hotte. Avec pas n’importe quel cadeau : des affiches de film.

Une tradition aussi importante dans la culture strasbourgeoise que le marché de Noël, au moins. La vente d’affiches de film, c’est en effet Noël en avance, pour tous les aficionados de cinéma qui chercheraient à décorer les murs de leur appartement. Ils seront ainsi ravis d’apprendre que, le samedi 18 décembre prochain, les cinémas Star organisent une grande vente d’affiches de films.


À l’affiche : Titane, The French Dispatch ou encore Annette

Pendant une après-midi, d’environ 14h à 19h, ils proposeront en effet les affiches de nombreux films. Au menu ? Titane, The French Dispatch, Le Peuple Loup Annette, et pleins d’autres, déjà présents sur la page Facebook de l’événement. Au-delà des films en eux-mêmes, les affiches sont à chaque fois incroyablement belles et détaillées. Quasiment des pièces de collection. Jugez par vous-même.

Au niveau des prix, on se place ainsi dans une fourchette de 10 à 25 euros pour une grande affiche (140×160), et entre 5 et 10 euros pour une petite affiche (40×60). Dès lors, il va falloir jouer des coudes, dans le respect des gestes barrières, afin de vous en procurer une ou deux. La règle est unique : premiers arrivés, premiers servis. D’ailleurs, les températures hivernales strasbourgeoises étant ce qu’elles sont, prévoyez gants, bonnets et doudounes, dans la queue pour le stand d’affiches. Que la force soit avec vous.


Grande vente d’affiches organisée par les cinémas Star
Samedi 18 décembre, de 14h à 19h
Rue du 22 novembre/Rue du Jeu-des-Enfants
Événement Facebook


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Une grande vente d’affiches de films bientôt organisée dans un cinéma strasbourgeois

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !