Les concerts ont manqué depuis le Covid. Notamment, dans leur manière qu’ils ont de nous transporter vers d’autres univers. C’est pourquoi cette nouvelle va faire du bien : à seulement une semaine du réveillon, un concert magique, et philharmonique, viendra enchanter le Zénith de Strasbourg. Son nom ? « Disney en concert – Magical Music from the Movies ». Soyez attentifs, de petites surprises se cachent à la fin de l’article.

On ne compte plus les films Disney qui ont marqué notre enfance, à l’époque où nos yeux gros comme des soucoupes découvraient les aventures du Roi Lion, de La Petite Sirène ou du Livre de la Jungle. Aujourd’hui encore, on revoit ces dessins animés avec toujours autant de plaisir.

Dans tous ces films, la musique joue un rôle important. Celui de nous transporter, de nous émouvoir ou de nous faire rire. Les chansons, toutes plus cultes les unes que les autres, restent ainsi en tête et ressortent toujours à des moments inopinés. En bref, Disney nous fait rêver en histoire et en musique. Alors quand les deux combinent… C’est la folie.

© G1 Prod – Document remis


« Disney en concert – Magical Music from the Movies », concert philharmonique géant au Zénith

Strasbourgeoises et Strasbourgeois fans de Disney, réjouissez-vous, puisqu’un grand concert philharmonique fait son retour au Zénith de Strasbourg. En effet, le vendredi 17 décembre à 20h45, une représentation de « Disney en concert – Magical Music from the Movies » aura lieu. Qu’est-ce qu’il vous attend ? Deux heures de concert, avec les chansons les plus connues des films de votre enfance, interprétées par l’Orchestre philharmonique de Strasbourg.

Au menu, on pourra ainsi écouter 23 titres, tirés de nombreux films Disney, de Mary Poppins, Aladdin, ou Pocahontas. Mais également Raiponce, Le Livre de la Jungle et l’inévitable La Reine des Neiges. En outre, l’Orchestre philharmonique de Strasbourg accompagnera de nombreux chanteurs, qui vous feront revivre les chansons comme si vous y étiez : Emily Pello, Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin, et surtout Cerise Calixte, la voix de Vaïana dans « Vaïana : La Légende du Bout du Monde ».

© G1 Prod – Document remis


On vous avait parlé d’une surprise non ?

Eh oui, comme c’est Noël, on a concocté une petite surprise pour les amatrices et amateurs de Disney. En effet, on vous offre 5 x 2 places pour amener votre ami(e), partenaire ou qui vous voulez découvrir pourquoi vous chantez « Ce rêve bleu » sous la douche tous les matins. Les conditions du concours sont simples :

Liker la page Facebook de G1 Prod
Liker le compte Instagram de Pokaa
• Liker et partager cet article sur Facebook en public

Les gagnants seront ensuite annoncés dans la semaine. Bonne chance ! =)


« Disney en concert – Magical Music from the Movies »

Le 17 décembre, à 20h45
Au Zénith de Strasbourg
Lien événement
Billetterie


*Article soutenu mais non relu par G1 Prod.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here