À Strasbourg comme dans toutes les villes où chaque espace est toujours un peu plus sollicité, l’effort des uns fait souvent le confort des autres. Faire ses courses sans être véhiculé et en manquant de temps peut vite devenir une contrainte pour nous, petits urbains aux souliers vite fatigués. Cette contrainte a ouvert la voie à une opportunité de service : la livraison de courses en quelques minutes. Carrefour s’y est mis, Monoprix aussi, des supérettes la nuit, mais aujourd’hui, c’est un autre type d’enseigne qui saute le pas. Picard, le magasin le plus frais de France, livre désormais ses produits dans plus de 100 villes, en exclusivité avec Deliveroo.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’enseigne : Picard, c’est le spécialiste du bien manger surgelé, le gars sûr des mal-aimés du fourneau, le compagnon des pauses repas sur le pouce au bureau, l’ami intime des cuisiniers qui veulent garder des produits sous le coude à travers le temps et les saisons.

Avec plus de 200 références désormais accessibles depuis son téléphone et trois magasins strasbourgeois dans le coup, cet univers alimentaire est désormais accessible au bout des doigts et ce sont nos congélateurs qui risquent d’en voir bientôt la couleur.

Pour nous inciter à tenter l’aventure, un code promo plutôt sympa a été mis en place jusqu’au 5 décembre : 15€ offerts sur la première commande Picard d’un montant de 25€ minimum, hors frais de livraison et frais de services. Pas mal du trou, surtout que les prix affichés sur Deliveroo sont ceux en magasin.

Le code : GLAGLA15
Commander


*Article soutenu mais non relu par Deliveroo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here