C’est la fin de l’année, la magie de Noël approche et les températures diminuent. L’heure est donc aux rêveries et à l’imagination, chez soi ou en spectacle. Si l’ambiance médiévale, la pyrotechnie et les chevaux sont vos trucs, réjouissez-vous : le Tournoi de Merlin arrive tambour battant à Strasbourg. Et pour celles et ceux qui resteront jusqu’à la fin de l’article, on a une petite surprise de prévue…


Réalisé par G1 Prod, Le Tournoi de Merlin – Spectacle médiéval & fantastique équestre se déroulera au Zénith de Strasbourg, le 18 décembre prochain à partir de 18h. L’occasion de fêter Noël avant l’heure, dans une ambiance médiévale faite de duels, de chevaux et de haute voltige. Idéal si vous avez vu Le Dernier Duel de Ridley Scott, et que vous en voulez davantage. Pour prendre vos billets, suivez ce lien.


Un spectacle en deux parties

Si vous voulez en savoir un peu plus avant de vous lancer, pas de problèmes. Très concrètement, et sans trop en dévoiler, vous serez transportés dans une légende arthurienne, pendant une heure et demie. Le spectacle en lui-même se divisera en deux parties. Tout d’abord, une grande fête villageoise avec danseurs, cracheurs de feu, jongleurs, échassiers et acrobates. Mais comme beaucoup de choses dans la vie, rien ne peut se passer tranquillement. La sorcière viendra gâcher la fête, avec pas moins qu’un chevalier des ténèbres pour l’épauler. Le début du tournoi commence.

La deuxième partie s’occupera dès lors du tournoi, où spectacles pyrotechniques, scènes d’action et joutes terribles se succèderont, afin de nous en mettre plein les yeux. L’occasion rêvée d’être transporté dans les univers médiévaux que l’on ne voit souvent qu’à travers nos divers écrans.

© G1 Prod – Document remis


On vous avait pas parlé d’une petite surprise ?

Pour les plus chevaleresques d’entre vous, on vous a concocté une petite surprise pour le spectacle. On vous offre en effet 5 x 2 places. Les conditions du concours sont simples :

Les gagnants seront annoncés dans la semaine. Bonne chance ! =)


Le tournoi de Merlin, spectacle médiéval et fantastique équestre
Le samedi 18 décembre 2021 à 18h
Au Zénith de Strasbourg
Tarifs : 12 euros pour les – de 16 ans, 17 euros pour les adultes

Billetterie
Lien événement


*Article soutenu mais non relu par G1 Prod

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here