Halloween approche et les excités du grand frisson n’auront jamais été aussi comblés. Elle est loin l’époque où le 31 octobre était seulement pour les enfants : aujourd’hui, de plus en plus d’évènements aussi gigantesques qu’effrayants existent pour retourner notre palpitant. La Monster Run en est un, et pas des moindres. Depuis le 9 octobre et jusqu’au 14 novembre, les 20 000 m2 du fort militaire Rapp-Moltke, à Reichstett, faisant partie de l’ancienne ceinture de défense de Strasbourg, se sont transformés en un lieu de toutes les frayeurs. Une expérience immersive inédite dans la région, à partager avec ses amis les plus courageux.




Un clin d’oeil à l’histoire des sorcières alsaciennes

À travers les dédales de la grande forteresse, c’est l’histoire déchirante des sorcières alsaciennes qui sera vécue. À la rencontre d’Elisabeth Gewinner, Margaret Weinbrun et bien d’autres, qui furent pourchassées, torturées, condamnées et dont leur vengeance risque de se manifester. Pas de bol, vous voilà dans le fort et il faudra désormais faire avec !

Envie de tenter l’aventure ?

C’est par ici


MONSTER RUN
Du 9 octobre au 14 novembre
Au fort Rapp à Reichstett


© Monster Run – document remis

Soutenu mais non relu par la Compagnie du Reflet

3 COMMENTAIRES

  1. Excellent spectacle adapté selon les âges . Accueil très sympathique et à l écoute de son public . Si vous cherchez des frissons et à vivre une expérience inoubliable , allez y vous ne serez pas déçu. Les comédiens qui nous entourent sont au top et quelle prouesse artistique leur maquillage … a moins que ce ne soit des vrais sorcières !

  2. Toutes la famille de 12 à 43 ans a adoré !
    Un super accueil , le cœur qui battait fort à plusieurs reprises !!
    Cela sort de l’ordinaire et de tout que nous avons l’habitude de voir

    Merci 🙏🏼

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here