Ce dimanche 24 octobre, plusieurs humoristes locaux donnent rendez-vous aux Strasbourgeoises et aux Strasbourgeois sur l’Ill, à l’occasion d’une croisière-spectacle. Sur une embarcation de Batorama, quatre stand-upers comptent bien nous redonner le sourire pour pallier à la grisaille automnale qui s’abat sur la ville en ce moment.


Pas de doute, le stand-up gagne du terrain à Strasbourg. Pour preuve, les humoristes locaux vont jusqu’à prendre l’Ill d’assaut. Ce dimanche 24 octobre, une péniche Batorama accueillera une croisièrespectacle. La programmation prévoit trois séances différentes, d’une durée d’une heure. Une première à 17h, une à 18h30 et une à 20h.

Pour chacune d’entre elles, la péniche peut accueillir presque une cinquantaine de spectateurs. L’embarcation est prévue 15 minutes avant le début du show et se fait à l’espace Batorama, place du Marché-aux-Poissons.

batorama stand up
© Batorama

Quant à celles et ceux qui auront la lourde tâche de faire rire le public, ils seront au nombre de quatre. Les spectateurs pourront ainsi découvrir Margaux Lagleize, en plein deuil de sa jeunesse suite au confinement, qui montera sur scène et expliquera pourquoi elle est fière de ne pas encore avoir cédé à la tentation d’installer Tinder. Le passage de Clément Labopin consistera lui en un doux mélange de jeux de mots, d’un peu de galères et de bonne humeur. Puis Benoit Moreira da Silva se confiera sur ses traumatismes liés à ses ex-copines et ses trois ans passés à Lyon. Tout ce beau monde se succédera au cours d’un show présenté par Najim Ziani, que certains ont peut-être déjà eu l’occasion de découvrir en spectacle d’impro à Strasbourg ou encore dans certaines éditions de notre JTBN.


 

Soirée Stand-Up Batorama

Dimanche 24 octobre
à 17h, 18h30 et 20h
présentation du pass sanitaire obligatoire
21 euros par personne
Événement Facebook
Réserver une place !


batorama stand up
© Batorama



*Article soutenu mais non relu par Batorama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here