Jeune Padawan, voilà une nouvelle qui fortement te réjouira. Le mois prochain, dans une galaxie pas si lointaine, une salon autour de la célèbre saga Star Wars ouvre ses portes aux Jedis débutants ou confirmés : « la Bretz’Wars 3 : La revanche des Bretzels ». Le week-end des 20 et 21 novembre, le rendez-vous est donné aux fans, à Molsheim, à une vingtaine de minutes de Strasbourg – vraiment pas grand chose en vitesse lumière. On a envie de vous dire : « Chewie, on est à la maison ».


Tu as grandi avec la saga, tu l’as revue mille fois et tu ne t’en lasses pas ? Réserve alors ton week-end du 20 et 21 novembre. L’association Bretz’Wars organise la troisième édition de son salon dédié la saga Star Wars. À l’affiche de cette convention, de quoi réjouir du Padawan au Maître Jedi : des animations, un espace enfant, des jeux vidéos, de société et de rôles. Tu aimes ? « Je sais ».


« La revanche des Bretzels » : une convention qui ne manque pas de sel

Répartis sur les 1200m² de l’Hôtel de la Monnaie à Molsheim, plusieurs associations, ainsi que des exposants collectionneurs, des boutiques et des cosplayers seront également présents pour t’immerger dans l’univers riche créé par George Lucas. T’es pas à l’abri de te faire coincer par deux-trois Stormtroopers ou finir étranglé par Dark Vador. Alors, on ne te souhaite qu’une chose : « Que la force soit avec toi ».


Bretz’Wars 3: La Revanche des Bretzels

Quand ?
Samedi 20 et dimanche 21 novembre
De 10h à 18h
L’événement Facebook

Où ?
Hôtel de la Monnaie
6 Rue de la Monnaie, 67120 Molsheim

Sur Facebook
Le site internet


Fanny Soriano

Affiche de Bretz'Wars 3 convention star wars
© Ashaton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here